Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Brew Haze :
Contacte la hotline Looper afin qu'elle intervienne en direct auprès du vendeur.
Oui, écris directement à Looper, Ariane ou Doc Plus feront tout pour débloquer la situation.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Brew Haze
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
22173Posté le 06/02/2024 à 22:15:28
Merci c'est fait , ça me rassure un peu , bonne soirée les gars.
0
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22174Posté le 06/02/2024 à 23:19:07
Brew Haze: As-tu vraiment fait un signalement à 18h29 pour ensuite écrire à 20h35 "Par contre son compte est tjr la ,pk ça met autant de temps à le dégager?" ?
kosmix: ca fait presque 2 ans que je n'assure plus le service client Looper le week end. C'est juste Ariane votre interlocuteur (enfin sauf quand elle est en vacances mais même là c'est pas moi).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
_Cobi_
7315
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22175Posté le 06/02/2024 à 23:29:52
Naiplak sévit également sur le bon coin pour info.
Les prix d occasion EBay mais surtout Reverb c est du grand n importe quoi.
Et le bon coin beaucoup de merdes à prix excessifs.
Sur AF ça se maintient mais certaines machines comme la.MD UW d elektron prennent des cotes de fou et les mecs parfois justifie LEUR argus en se basant sur des prix vu sur Reverb et/ou EBay...
FYI, Stephane Horezko a été remis sur orbite, pour l'ensemble de son oeuvre et ses PA douteuses. Il a été effectivement banni du site en septembre 2023, à l'unanimité de la modération, et tout nouveau fake subira le même sort.
0
Tamen pax et amor, oscula.
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22178Posté le 07/02/2024 à 12:25:29
PA Elka déplacée !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Inscrit récemment, vends des produits relativement chers et visiblement neufs ( le virus semble encore avoir le film de protection sur l'écran ) mais à des tarifs bien bas... Emploie "nous contacter", localisation différente dans les deux annonces, peut-être vendeur pro ? Ou autre ?
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 18:12:56 ]