Brew Haze: As-tu vraiment fait un signalement à 18h29 pour ensuite écrire à 20h35 "Par contre son compte est tjr la ,pk ça met autant de temps à le dégager?" ?
kosmix: ca fait presque 2 ans que je n'assure plus le service client Looper le week end. C'est juste Ariane votre interlocuteur (enfin sauf quand elle est en vacances mais même là c'est pas moi).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
_Cobi_
6923
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22175Posté le 06/02/2024 à 23:29:52
Naiplak sévit également sur le bon coin pour info.
Les prix d occasion EBay mais surtout Reverb c est du grand n importe quoi.
Et le bon coin beaucoup de merdes à prix excessifs.
Sur AF ça se maintient mais certaines machines comme la.MD UW d elektron prennent des cotes de fou et les mecs parfois justifie LEUR argus en se basant sur des prix vu sur Reverb et/ou EBay...
FYI, Stephane Horezko a été remis sur orbite, pour l'ensemble de son oeuvre et ses PA douteuses. Il a été effectivement banni du site en septembre 2023, à l'unanimité de la modération, et tout nouveau fake subira le même sort.
Inscrit récemment, vends des produits relativement chers et visiblement neufs ( le virus semble encore avoir le film de protection sur l'écran ) mais à des tarifs bien bas... Emploie "nous contacter", localisation différente dans les deux annonces, peut-être vendeur pro ? Ou autre ?