Toujours la même excuse "c'est cassé mais facile à réparer". Et donc, le remettre en état avant de le revendre, non ?
Complètement d'accord, ceux là me gonflent particulièrement.
Moins que ceux qui camouflent un défaut tout à fait réel par une bidouille qui ne tient que le temps de la vente. Pourtant au final avec un prix d'achat bas et un peu de labeur, je suis sans aucun doute gagnant, mais sur le principe ça m'agace.
Par contre je n'ai pas trouvé les photos sur le net. Je ne sais pas où elles ont été prises.
Mais les réponses du pseudo vendeur sont elles preuves de fraude. J'ai d'abord cherché sur Google une phrase du texte que j'ai reçu :
"modéré, pour que nos margoulins ne sachent pas vous pouvez effectuer un paiement Paypal."
J'ai donc copié/collé "modéré" dans Google et le premier résultat est une page sur Audiofanzine d'un acheteur qui témoigne qu'il a reçu exactement cette phrase lors d'une arnaque passée. Ensuite j'ai reçu ce message du pseudo vendeur :
"mandat uniquement pour un ami car il s'agit d'une vente privée".
BINGO !
Hello freq63, effectivement ! J’ai effacé une partie de ton message pour que ces olibrius ne sachent pas qu’on les repère facilement (on a des contremesures liées qui se mettent en place)