Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Culasse et distribution à refaire, bielles cassées, mais ça se répare facilement.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
16429
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23622Posté le 30/11/2024 à 16:24:25
Ça en dit aussi un peu sur la qualité du hardware teenage.
0
iktomi
16337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
23623Posté le 30/11/2024 à 17:06:04
Et l'effort que le vendeur est prêt à faire contre de l'argent : aucun.
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23624Posté le 30/11/2024 à 17:35:41
x
Hors sujet :
Ça en dit aussi un peu sur la qualité du hardware teenage.
J'ai aussi pensé à ça.
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
23625Posté le 30/11/2024 à 17:54:31
Citation de kosmix :
Toujours la même excuse "c'est cassé mais facile à réparer". Et donc, le remettre en état avant de le revendre, non ?
Complètement d'accord, ceux là me gonflent particulièrement.
Moins que ceux qui camouflent un défaut tout à fait réel par une bidouille qui ne tient que le temps de la vente. Pourtant au final avec un prix d'achat bas et un peu de labeur, je suis sans aucun doute gagnant, mais sur le principe ça m'agace.
Par contre je n'ai pas trouvé les photos sur le net. Je ne sais pas où elles ont été prises.
Mais les réponses du pseudo vendeur sont elles preuves de fraude. J'ai d'abord cherché sur Google une phrase du texte que j'ai reçu :
"modéré, pour que nos margoulins ne sachent pas vous pouvez effectuer un paiement Paypal."
J'ai donc copié/collé "modéré" dans Google et le premier résultat est une page sur Audiofanzine d'un acheteur qui témoigne qu'il a reçu exactement cette phrase lors d'une arnaque passée. Ensuite j'ai reçu ce message du pseudo vendeur :
"mandat uniquement pour un ami car il s'agit d'une vente privée".
BINGO !
1
[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 22:25:30 ]
Coyote14
16429
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
23629Posté le 30/11/2024 à 22:49:24
Traité, merci.
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
23630Posté le 01/12/2024 à 00:21:55
Hello freq63, effectivement ! J’ai effacé une partie de ton message pour que ces olibrius ne sachent pas qu’on les repère facilement (on a des contremesures liées qui se mettent en place)