Un profil intéressant, l'annonce du R100 est un copié-collé mal traduit d'une annonce italienne...
"Cette boîte possède les kicks, toms et caisses claires numériques 12 bits les plus profonds que nous ayons entendus dans une boîte à rythmes. Le son est très profond et va des coups de poitrine et d'impact aux aigus agressifs et mordants dans le département charleston et cymbale."
Un membre a créé un topic pour signaler qu'il n'a plus de nouvelles de ce lorenzo depuis qu'il lui a envoyé de l'argent il y a 5 jours. Je l'ai redirigé ici. Je le cite:
Citation :
Posté le 02/12/2024 à 13:27:51
Bonjour a tous,
Il y a 5 jours l'utilisateur laurenzo031 a mis en lignes plusieurs annonces; nous nous sommes mis d'accord pour la vente d'un de ses produits, avec un versement de 50 % du montant via un paypal entre amis (il a spécifiquement refusé le paiement sécurisé, je lui ai fait tout de même confiance).
Je n'ai plus aucune nouvelle depuis, alors qu'il était très réactif avant la vente, et toutes ses annonces ont étés supprimées.
Nous avons détecté que lorenzo031 avait eu son compte usurpé le 27 novembre et nous avons verrouillé son compte dans la foulée, et effacé ses petites annonces.
Et il n’y a absolument aucun doute sur l’arnaque.
Que ce membre nous contacte via la hotline, nous lui indiquerons la procédure à suivre.