Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 991 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 656 469 vues
  • 1 574 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23761
Déjà RCA.

Présentez vous sur AudioFanzine

23762
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/chase-bliss-audio/clean/petites-annonces/i.3377233.html

Prix anormalement bas pour une pédale Chase Bliss, comme neuve (a fortiori pour un modèle sorti cette année). Le descriptif de l'annonce relève d'un simple copier-coller GoogleTrad. Et les photos ont manifestement été empruntées à une ancienne annonce Reverb :

Tyme Tryeth ...

23763
On va surveiller, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23764

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23765
Je crois que là on tient le top de l'arnaque ou de l'humour décalé.

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2834442041

Quelqu'un pour aller voir ?
23766
23767
J'ai reçu un courriel comme suit à propos d'une annonce que j'ai déposé pour un de mes micros :

Bonjour
Après avoir consulté les détails sur le site, je vous confirme mon intérêt pour votre micro. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur son état général, son historique d'utilisation, et la raison de la vente ? Y a-t-il des points non mentionnés dans l'annonce que je devrais connaître ?
Je propose un paiement par mandat cash postal, que vous pourrez retirer au bureau de poste de votre choix en espèces.

Ensuite demande de nom , téléphone , adresse ....pas le groupe sanguin ! A toute fins utile le membre Afien tout nouveau se nomme bisonblanc2 ; c'est peut-être quelqu'un de bien , auquel cas je m'excuse mais j'ai un mauvais pressentiment .... Votre avis ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

23768
Mauvais pressentiment aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23769
23770
@venusdeluxe:fait