Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 264 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 588 589 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
23261
x
Hors sujet :
@Kosmix : si un virement Paypal n'est pas crédité sur ton compte accompagné du mail et du sms Paypal qui vont bien en moins de 10 secondes c'est qu'il y a un pb... après peut-être que tu n'avais pas ton portable ou tablette sur toi au moment de la vente (quoi en 2024 des gens n'auraient pas leurs téléphones sur eux ?? impossible ! :oo:) Paypal est quasi instantané, et d'ailleurs très pratique en effet pour les ventes en mains propres.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

23262
Paypal confirme par mail, pas par sms. Et comme j'ai pas de smartphone et pas de connexion internet dans le stud...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23263
x
Hors sujet :
Ok, effectivement pas de sms, juste une notif en haut de l'écran du smartphone...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

23264
Citation :
J’ai vendu mon arp2600 . Louper prenant 150 euros et ça c’était du côté vendeur . Il y avait 70 côté acheter . 230 euros au total? 1/6eme de smic? Alors oui sans on prend des risques mais là non. C’est tout simplement pas possible alors qu’un virement SEPA instantané lorsqu’il est fait devant toi il est crédité en 5secondes sur ton compte en banque en ligne


Je comprends bien, mais vous êtes dans un cas particulier (une machine de plusieurs milliers d'euros) et avec un acheteur qui se déplace. Looper n'aura aucun intéret.
La plupart des transactions sont en dessous 1000e (peut être même moins) et à distance. Personnellement je n'ai aucun problème à payer un service efficace dans CE cas.

Citation :
Désolé d’être un peu direct mais non je mets dans mes annonces pas de looper et pas d’envoi et pourtant dès achat vente j’en ai fait bcp


Pas de looper et pas d'envoi, c'est tout à fait acceptable j'ai bien compris.

Pour conclure, je n'ose même pas imaginer l'argent qu'on dû ramasser les brouteurs pour qu'Audiofanzine soit a ce point envahit d'arnaques en seulement quelques semaines.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 02:09:02 ]

23265
Bon après si une des parties n'est plus obligé de payer les frais, je ne vois pas pourquoi spécifier "Pas de looper" .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .