Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 797 375 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24541
Il se peut aussi que l'acheteur voit que tu es dans un autre département que le sien et ne veut pas de vente à distance...
24542
Citation de Hiyasta1 :
Il se peut aussi que l'acheteur voit que tu es dans un autre département que le sien et ne veut pas de vente à distance...

Dans ce cas, est-ce qu'il ne le mentionnerait pas dans son annonce de recherche ?
24543
Citation de csurieux :
Sujet connexe, cet argus vous parait-il normal avec cette valeur très basse, anormale dans la série, qui lamine le reste ???

6444448.jpg

Les graphiques montrent (malheureusement) tous les montants incluant ceux retirés du calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24544
Après un prix plus bas que l'argus, s'il s'agit d'une vente normale qui se passe bien, doit être pris en compte.
24545
Oui, ça sent mauvais. À ta place je laisserais tomber, gros risque d'arnaque.

Citation de CARL DEEP :
looper il n'accepte pas car il a des problème avec son compte bancaire

Ah oui, tiens donc ! Et quel genre de problème exactement ? Argument bidon évidemment.

Citation :
souhaite que je lui file mon adresse mail, pour (soit disant ou réellement je ne sais pas ) m'envoyer les ''instructions'' comme il dit,
pour faire un virement Paypal .

Surtout pas ! Reste sur la messagerie AF. Déjà il peut très bien te donner ses "instructions" sur la messagerie d'AF et surtout c'est encore un argument bidon pour ne pas laisser de traces.

Un paiement Paypal oui pourquoi pas mais alors dis-lui clairement que tu souhaites un achat sécurisé. S'il refuse = arnaqueur.
Je fais souvent des achats par Paypal (via les petites annonces AF ou LBC) mais toujours sécurisé ! Je prends les frais à ma charge et bien-sûr j'informe le vendeur que mon achat sera sécurisé.

Citation de iktomi :
Après un prix plus bas que l'argus, s'il s'agit d'une vente normale qui se passe bien, doit être pris en compte.

Sauf dans le cas d'un appareil vendu en panne ou "pour pièces" :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 00:04:07 ]

24546
Certes, c'est une condition.
Quand j'ai vendu mon exb-moss comme neuve, je l'ai cédée à 300€, au lieu des 500 de l'argus. (et je l'avais quasi achetée ce prix de l'argus... et jamais servie, j'avais pas le bon Triton :facepalm:)
24547
Citation de iktomi :
Certes, c'est une condition.
Quand j'ai vendu mon exb-moss comme neuve, je l'ai cédée à 300€, au lieu des 500 de l'argus. (et je l'avais quasi achetée ce prix de l'argus... et jamais servie, j'avais pas le bon Triton :facepalm:)

Les comptes qui revendent trop bas devraient être retirés de l'argus :mrg::facepalm:
24548
24549
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 10:28:01 ]

24550