Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 07:06:30 ]
Anonyme
24522Posté le 31/03/2025 à 08:46:09
x
Hors sujet :
Citation de Trez909 :
Danton ?
Oui mais il semble néanmoins que la paternité de l'expression soit débattue : Alexandre ? Cicéron ?
Certains pensent également que Patton en aurait fait une cover ?
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24523Posté le 31/03/2025 à 09:57:02
Salut,
Une sorte d'hybridation de différents vendeurs par ici :
Peut-être Hors Sujet, mais pas poisson d'avril comme les logos et noms (hahaha)
Je ne comprends pas les personnes qui mettent une annonce de recherche d'un matériel avec un prix alors qu'il existe déjà des annonces de vente de cet équipement (entre autres les miennes), certe à un prix plus élevé, sans même prendre le temps d'entrer en contact avec le ou les vendeurs ?
j'ai un à priori défavorable sur ces acheteurs ?
Cf https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/source-audio/ventris-dual-reverb/petites-annonces/i.3429186.html
Que faut-il en penser ?
1
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 12:06:15 ]
csurieux
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
24529Posté le 01/04/2025 à 12:02:27
Sujet connexe, cet argus vous parait-il normal avec cette valeur très basse, anormale dans la série, qui lamine le reste ???
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 12:03:10 ]
iktomi
16403
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
24530Posté le 01/04/2025 à 12:12:40
Citation de csurieux :
Je ne comprends pas les personnes qui mettent une annonce de recherche d'un matériel avec un prix alors qu'il existe déjà des annonces de vente de cet équipement (entre autres les miennes), certes à un prix plus élevé, sans même prendre le temps d'entrer en contact avec le ou les vendeurs ?
Que faut-il en penser ?
Perso je pense "faignasse" s'ils ne contactent personne.