Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 028 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 798 133 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24441
Citation de sample-and-hold :
Salut Cobi,
On en avait discuté par là :

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E-Synth-Rack/forums/t.696331,rom-esynth,p.1.html

Citation de synthwalker :
Il y avait en effet 2 Rom de 16 Mo pour les E-mu classique et les Ultra : E-Synt et Orbit/Phatt.
- pour les classiques : ref. 6820 et 6821
- pour les Ultra : ref. 6870 et 6871
La différence c'est le nombre de presets, 250 pour un classique et 500 pour un Ultra, car les classiques ont 2 Mo de VRam pour stocker les paramètres de presets contre 4 Mo pour les Ultra.

Cette Rom fonctionne bien dans un classic, mais effectivement pas dans un ultra.

nous sommes bien d'accord:clin:

Il faut donc deplacer cette annonce a l'endroit ou il faut car c'est touchy comme sujet et l'acheteur pourrait se retrouver biaisé en pensant avoir acheté la 6871
Je tiens a preciser que le vendeur m'avait partagé des photos de la ROM installée dans son sampler, et qu'il avait l'air d etre tres bienveillant.
D'apres sa liste de matos son sampler est un ultra, donc possible qu'elle fonctionne quand meme mais ce n'est pas la designation du produit correspondant a la 6871 et pas de disquette de presets avec la Rom prevue pour l'audity 2000 V2

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 14:35:45 ]

24442
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
De la VRam ? J'imagine que ça n'a rien à voir avec une mémoire graphique, qu'est-ce donc sur ces engins ?

Oui ce n'est pas de la vram, mais une petite flash ram pour stocker l'os et une autre pour les presets.
24443
24444
Oui S&H, je me doute bien, mais pourquoi ce "V" ? (je le vois depuis un moment, au début je pensais à une typo, mais il semble que non)
24445
x
Hors sujet :
Sur l'écran de ces sampleurs c'est indiqué CPU Ram et CPU Flash, je pense que c'est plutôt en référence à de la nvram.

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 16:39:55 ]

24446
24447

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24448
24449
C'est pas bizarre, cette rédaction "ne se dote pas de bouton" qui ressemble à du français mal maitrisé par une IA développée sur l'ile de Paques? Et puis pas d'expédition, mauvaise expérience et tout ca?
24450
Hé ho, c'est insultant pour les Rapa Nui. :oops2: