Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 767 réponses
- 1 442 participants
- 1 634 004 vues
- 1 566 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Anonyme
une mexicaine chez les américaines
Mal placée mais il joue pas l'arnaque, bien précisé "mex" et prix idoine. Déjà ça.
Zyglrox
toutafé je ne pensais pas à l'arnaque en effetmais l'argus me semble impacté..
Hors sujet :
PS : du coup AS c'est le prix pour une mex ? spa un peu haut ? j'en cherche une
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 11:36:24 ]
Pucelle_Dabidjan
Citation :
je trouve ton post, combiné a ton pseudo, lui même combiné à l'allure général de ta photo... comment dire... Un peu flippant.
Les apparences. Celui qui s'en libère, touche le monde à son essence.
Jp6l6
C'est pas un abus sur une annonce mais je signale que bizarrement je me retrouve en l'espace d'une journée avec un rajout d'un avis négatif sur quasiment tous mes 23 avis matos : j'en déduis que j'ai du dire quelque chose sur le forum d'AF (où malgré certains petits "délires", je suis toujours resté courtois) ou dans un avis qui agace une personne et qu'elle se "venge".
Les appréciations négatives sur les avis en retour d'affrontements sur un matériel ou de sarcasmes dans des threads en dépit de pouvoir débattre, j'en ai pris mon parti. C'est dommage parce que cela ressemble curieusement aux dénonciations vengeresses en temps de guerre. C'est médiocre... Il y en a qui considèrent presque leur matos ou celui dont ils rêvent comme une extension d'eux-même et oser critiquer, c'est comme si on les critiquait personnellement, à la suite de quoi les échanges deviennent houleux, pour ne pas dire plus.
Je suppose que cela doit faire partie "du jeu" pour certains foromeurs, même si c'est complètement petit et stupide.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 13:56:48 ]
Anonyme
Concernant l'annonce. Celle en vente est une 97, les micros de cette époque, du bof, très bof.
Une PB neuve chez Thotho, je viens de regarder, entre 555 et 670 selon les specs.
Disons que c'est un peu cher. 450 €. A première vue. Mais si la basse est en très bon état, la lutherie bonne et les micros bons, pourquoi pas. Mais à mon avis y'a moyen de trouver moins cher.
N'oublie pas l'essai.
Zyglrox
merci de ton avis éclairé ;
connais mieux le matos guitare, moi..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
petitsynthe
Les appréciations négatives sur les avis en retour d'affrontements sur un matériel ou de sarcasmes dans des threads en dépit de pouvoir débattre, j'en ai pris mon parti.
Si ça avait été un ou deux avis négatifs, je n'aurai rien remarqué mais la personne a été stupide car dans mon cas elle à carrément mis 22 avis négatifs en quelques heures sur mes 23 avis, il est clair qu'il y avait une volonté évidente de "me nuire" et que je ne pouvais pas laisser faire ça.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Zyglrox
on ne parle pas assez des gens que tu as soudoyé pour qu'ils te mettent des avis positifs
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 15:11:51 ]
petitsynthe
ça c'est autre chose et ça ne vous regarde pas !
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 16:58:54 ]
coyote14
- < Liste des sujets
- Charte