Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL

  • 140 réponses
  • 30 participants
  • 3 539 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sondage GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL
P'tit lu all...

Y'a pas mals d'incohérances dans ce sondage.
Genre: Citer la marque de guitare la plus innovante.
Line 6 ne fait pas parti des choix possible, et surtout, on à pas le choix "Autre" avec le champ qui va bien.

Me rappelle plus les autres, et on ne peux pas refaire le sondage donc pas possible de voir ce que c'était, mais il y en avait 3 ou 4 dans le m^m genre.

Dommage...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
71
Sinon sur le concours, y'avait moyen de citer des marques hors liste dans certaines questions, j'ai cité Duesenberg par ex..
72
J'l'ai pas encore fait mais m'est avis que ce concours-sondage manque de visibilité sur la page d'accueil, on dirait une pub.

"To boldly go where no man has gone before."

73
OUI BAH JOUE PAS CA LAISSERA PLUS DE CHANCES AUX AUTRES

Y compris aux batteurs qui veulenbt avoir une gratte our se la péter.
74
75
Denf' >

Hors sujet : Profitant de ta détente : penses-tu qu'il va "continuer de rester durer encore longtemps" ton thread à bandeau fixe sur "tout ce qu'il ne faut pas faire au modérateur" ?...

C'est bon, là, je crois que tout le monde a capté et puis, bah, c'est quand même pas la majorité des afiens qui se comporte comme ça, loin de là.
Y'a une charte : on est dedans ou pas, fin de croisade, non ?

T'as eu coup de gueule + moyens de le faire savoir, bon, ok, mais ce truc-là est maintenant en affiche depuis deux mois cependant qu'il y a peu je demandais humblement si, pour un vol important de guitare venant de se produire, on n'aurait pas pu envisager sur AF de mettre précisément ce genre de bandeau pour une semaine "seulement"; une semaine qui pourrait s'avérer décisive pour quiconque se fait piquer son mato's.

Ce thread s'intitule "Alerte vol de matériel" : /on-stage-backstage/forums/t.263566,alerte-vol-de-materiel.html
Je n'ai pas eu de réponse d'Evil twin, contacté en mp à ce sujet.

Alors je t'en parle...

76

Hors sujet : Toilb> Je n'ai pas l'intention de le virer tout de suite.

Pour le sujet du vol de matériel, ca a été passé, tu auras bientot une réponse

77

Citation : OUI BAH JOUE PAS CA LAISSERA PLUS DE CHANCES AUX AUTRES

J'viens d'essayer d'le faire, ça môôôrche pô ! C'est bon, t'as gagné piston... :(((

Ça fait 3 fois que je remplis et vérifie les champs de mon profil et qu'il me balance à chaque coup :
Vous devez remplir vos coordonnées avant de participer au sondage ! Vous pouvez le faire ici.

"To boldly go where no man has gone before."

78
Même chose pour moi :|
79
Ahem, ahem...

Joffree, matofgaia... êtes-vous CERTAIN d'avoir rempli tous les champs qui sont en vert dans ton profil ? il me semble que non ! :non: :non:

Tamen pax et amor, oscula.

80
Arg, you mean que j'ai oublié de mettre mon n° de tel... :oops:

"To boldly go where no man has gone before."