Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Flag réel

• 83 réponses
  • 11 participants
  • 1 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flag réel
Voilà,quand pour des raisons x ou y on n'a pas le temps ou la possibilité d'écouter un morceau sur af ou alors de répondre ou que sais je encore,serait il possible d'intégrer la fonction flag,et dans l'onglet forum un lien vers flag qui serait un marqueur vers une fenêtre où tous nos flags seraient listés avec possibillité de les virer donc tout ça sans qu'on ait pour autant besoin d'écrire flag dans un post...

qui est pour qui est contre ???
Afficher le sujet de la discussion
76
Haaa ok !

Dommage... :mdr:
77
En parlant de ça, je me suis souvenu de votre demande du mois dernier concernant ces fameux mails d'alerte.

Je viens donc de faire la modif suivante : au lieu de tous recevoir le même mail qui vous renvoyait à la fin du sujet, vous recevez désormais un mail "personnalisé" qui vous renvoit au premier post non lu.

En espérant que cela fonctionne! (feedback bienvenu...)
78
Trop classe c'est exactement ce que je voulais t'as dû te :nawak: en tout cas merci :bise:
79
J'voudrais pas paraître lourd mais ça change quoi de poser un drapeau, je le retrouve ou le thread marqué? merci!
80
En haut de cette page il y a marqué un truc genre consulter les sujets

tous/crées/surveillés

tu retrouves ça dans ton profil aussi
81
Ha oui et c'est au "surveillés" que ça correspond sans pour autant être obligé de mettre un texte
82
Bah justement j'ai posé un flag mais il me dit "aucun sujet surveillé" :?!:
83
:|
84
:(