Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flag réel

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 1 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flag réel
Voilà,quand pour des raisons x ou y on n'a pas le temps ou la possibilité d'écouter un morceau sur af ou alors de répondre ou que sais je encore,serait il possible d'intégrer la fonction flag,et dans l'onglet forum un lien vers flag qui serait un marqueur vers une fenêtre où tous nos flags seraient listés avec possibillité de les virer donc tout ça sans qu'on ait pour autant besoin d'écrire flag dans un post...


qui est pour qui est contre ???
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : encore que nos membres n'aient rien à cacher

bizarre... ça me fait marrer cette phrase... :oops:

Citation : et comme le dit si bien l'un de mes collègues : "au moins, pendant ce temps, on attaque pas les petites vieilles"...

il est pas un peu bizarre quand même ton collègue ?


En attendant, moi j'ai quand même fait le ménage dans mes posts surveillés, donc :bravo: .
42

Citation : encore que nos membres n'aient rien à cacher


Tu te sens concerné? Je te vois rougir !! C'est donc que tu as des choses honteuses à cacher.... J'ai trouvé... tu surveilles le sujet "Britney Spears" !

Allez, hop vos papiers! et au trou... :furieux:

Help! Je suis atteint de sarkozyte aigüe :mdr:

Trêve de balivernes... Aucun sens caché à ma phrase... Nous sommes entre gentlemen de bonne compagnie.
43
Tu as tout compris FredT, d'où le ménage que je me suis empressé de faire dans mes sujets surveillés ! :mdr:

Nan nan, c'était plus bête que ça... je crois que "nos membres" et "rien à cacher" dans une même phrase ont suffi à me faire marrer. :oops:
44
Nouvelle version en ligne. Je vous laisse découvrir...
45
Question conne: c'est plus dans le profil c'est ça ??
46
Quelqu'un l'a trouvé ???
47
Si, si, c'est toujours dans le profil (enfin normalement). Par contre, le lien n'est disponible que pour le propriétaire de la fiche.
48
Ca marche ?
49
Euh quoi ?
50
Ben heu ...non