Wolfen et Shirow quittent l'équipe de modération
- 32 réponses
- 21 participants
- 1 460 vues
- 22 followers
Will Zégal
Wolfen parce qu'il n'a plus vraiment le temps. Mais surtout parce qu'il est membre de l'équipe de développement du Torpedo et associé dans Ellipse Audio qui le fabrique. Il n'est évidemment pas possible qu'un membre d'une société du marché de l'audio soit dans l'équipe de modération d'Audiofanzine.
Quant à Shirow, c'est parce que la passion qui l'occupe désormais principalement est le graphisme. Vous pouvez aller consulter ses oeuvres sur sa page sur Deviant Art. Cela faisait déjà quelques temps qu'il ne se consacrait plus à la modération et seule l'ambiance qui règne au sein de l'équipe (et les menottes) l'avaient retenu. Il désire désormais consacrer ce temps aux forums de graphistes.
Toute l'équipe d'Audiofanzine et les modérateurs les remercient chaleureusement pour les précieuses contributions qu'ils ont apporté au site et à la communauté des membres.
Bonne route les gars. Ratez pas les prochains apéros AF.
Will Zégal
Goum Le Chat
Denfert
Shirow
Denf ' > of course !
Goum > ca doit bien pouvoir se faire , ca !
Wolfen
Duch >
Denfert >
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
a.k.a
Will Zégal
Hors sujet : Citation : Ha , le mot de la fin : creez vous des comptes Deviant Art et laissez moi plein de messages . Personne m'en laisse , c'est un poil déprimant !
C'est peut-être justement parce qu'il faut créer un compte ?
Parce que moi, j'en ai marre de me créer des comptes partout juste pour laisser un petit mot aux potes qui sont sur tel ou tel site.
Mais je ne manque pas de te donner mon avis sur ton taff. Qui progresse sacrément.
pistonpistache
Je lui ai fait croire qu'il existe une version wesh couz' de papy boyington sur le web, qui s'appelle "Vient faire l'hélice sur ma DCA".
depuis c'est devenu une obsession pour lui, la quête du graal, il fouille tout internet pour la trouver, même l'ordi msn a été réquisitionné pour la cause.
Goum Le Chat
Hors sujet : J'ai voulu m'inscrire sur DevianArt te dire à quel point ton taff est moche ( ) mais je peux pas m'inscrire, banned pour une histoire d'ip je sais pas quoi
- < Liste des sujets
- Charte