Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wolfen et Shirow quittent l'équipe de modération

• 32 réponses
  • 21 participants
  • 1 459 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Wolfen et Shirow quittent l'équipe de modération
Je vous annonce avec une certaine émotion que Wolfen et Shirow quittent l'équipe des modérateurs.

Wolfen parce qu'il n'a plus vraiment le temps. Mais surtout parce qu'il est membre de l'équipe de développement du Torpedo et associé dans Ellipse Audio qui le fabrique. Il n'est évidemment pas possible qu'un membre d'une société du marché de l'audio soit dans l'équipe de modération d'Audiofanzine.

Quant à Shirow, c'est parce que la passion qui l'occupe désormais principalement est le graphisme. Vous pouvez aller consulter ses oeuvres sur sa page sur Deviant Art. Cela faisait déjà quelques temps qu'il ne se consacrait plus à la modération et seule l'ambiance qui règne au sein de l'équipe (et les menottes) l'avaient retenu. Il désire désormais consacrer ce temps aux forums de graphistes.

Toute l'équipe d'Audiofanzine et les modérateurs les remercient chaleureusement pour les précieuses contributions qu'ils ont apporté au site et à la communauté des membres.

Bonne route les gars. Ratez pas les prochains apéros AF. :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
31
Will > c'etait dit sur un ton blagueur ! :bravo:

Même si , de fait , j'ai pas enormement de commentaires sur mon deviant art . :pleure:

Mais merci pour tous les coups de main et les commentaires que tu m'as filé sur AF ! :bise:

Piston > ho ho ho , n'imp total ! :ptdr:

Goum > ha , cheulou ! Mais thanks ! :bravo:
32
Encore merci et bonne route les gars ! :bravo:
33
T'façon Shirow en modo c'était pas crédible, c'est Vomito au Ministère de l'Intérieur, quoi : attention nous allons sévir, beeeuuuarrrgh ! :mrg:

So long Shishi, reste pas trop loin quand même, j'ai un truc pour toi dans pas longtemps :coucou: