Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 514 033 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4741
Sur leur site, ils parlent de:
1908452.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4742
oui enfin en tout cas " AUTRE EFFET de GUITARE" ca va pas du tout !:facepalm:
4743
Et tu suggères quoi vu la description ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4744
Salut Doc, si c'est une boite à drone, avec les autres bizarreries, dans Autres synthés https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/
4745
Yep, surtout que je me demande ce que ça fout dans les effets guitares, il n'y a même pas un footswitch. Clairement pas fait pour les guitaristes ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4746
c'est fait pour les debiles qui experimentent comme des malades sont des sont ultra noize bien crades !!:aime::surpris::bravo2:

Cette boite est avant tout une distortion ( hyper agressive ) , ensuite c'est un filtre et enfin c'est un drone .

Parole d'utilisateur , j'en ai eu une pendant un moment .

Est ce que une machine peut apparaitre dans plusieurs categories ? il faudrait car parfois c'est necessairde comme cette machine très dur a classer , car unique . Zero equivalent . Insolite.
Je connais pas toutes les caztegories de AF , donc difficile de proposer quelque chose mais si je devais suggerer quelque chose c'est de placer parfois une machine dans plusierus categories

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 20:21:24 ]

4747
Pour le moment, un produit ne peut pas être multi-catégories. Un jour, on utilisera des tags. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4748
4749

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 12:58:47 ]

4750
fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.