Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 539 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5241
Cette fiche n'est pas du tout dans la bonne catégorie : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/aviom/a-16-ii/
Il s'agit d'une console numérique pour retour casque en studio ...
Pour être cohérent ca va au même endroit que ca : https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/powerplay-16-p16-m/

Au passage, ceci mériterait d'être dans les extensions de console numérique : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/aviom/16-o-y1/
Et de manière générale une petite vérif sur tous les produits de la marque Aviom serait bienvenue ;-)
5242

Hors sujet :

Citation de : mystyx

Hors sujet :
Pour autant que je me souvienne c'est du code qui permet de spécifier le sample/instrument utilisé, la vélocité, d'insérer des effets sur une note et plein d'autres paramètres (tempo par-exemple). Les valeurs sont en hexadecimal il me semble. Je connaissais la plupart des commandes dans OctaMED qui gérait le MIDI (64 tracks) c'était donc super de séquencer mes synthés avec un tracker !
Étudie la doc pour apprendre les commandes :bravo:

 Du coup j'ai essayé Buzz et j'ai trouvé plus rapidement ce que je voulais. Oui je vois bien le principe, rentrer des notes et les params de modulation en hexa, ça devait être un vrai plaisir avec octamed et les sysex icon_exorbite.gif par contre je ne capte pas le principe des hiérarchies dans les modulations, en tout cas sous Milkytracker. La doc part du principe qu'on a déjà plus ou moins maîtrisé Fasttracker.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 18:16:51 ]

5243
x
Hors sujet :
Dans ce cas essaie de dénicher la doc de Fast Tracker ou Pro Tracker (c'est pareil il me semble). J'aimerais bien t'aider mais ça fait si longtemps tout ça (20 ans) que j'ai tout oublié. :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 20:26:43 ]

5244
Salut Doc,
j'ai remarqué qu'une partie des fiches de la marque Amdek a disparu. Il n'y en plus que 6 alors qu'il devrait y en avoir le double. J'en ai moi-même créé quelques unes.
Peux-tu jeter un œil?
Merci
5245
Nero a fait tourner récemment une moulinette qui supprime les fiches totalement vides sans même une photo. C'est surement l'explication. ;)

Jimbass c'est fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5246
Citation de Doc :
Nero a fait tourner récemment une moulinette qui supprime les fiches totalement vides sans même une photo. C'est surement l'explication. ;)

Bizarre, j'avais au moins mis une photo pour la fiche, et peut-être quelques photos dans l'espace médias. Il y avait aussi plus qu'un seul avis sur les différents produits de la marque. Je crois me souvenir d'au moins un avis sur le DMK-100, d'eric.2000, il me semble. S'il pouvait confirmer... Un ou deux autres sur le PHK-100 :noidea:
5247
Pour le DMK-100 et le PHK-100, je te confirme que je vois 1 avis effacé ou supprimé pour chacun.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5248
Par les membres, je suppose donc.
Sinon, c'est quoi le minimum "vital" pour qu'une fiche produit ait une chance de survivre à la moulinette? :-D
5249
Je pense que le minimum c'est une photo.
Mais je ne peux que vous encourager à remplir la fiche au max. :bise:
Ajouter un produit juste pour le mettre dans sa liste de matos, ça ne fait que grossir inutilement la base de données. Je suis sûr que cela nous est tous arriver d'être surpris de trouver une fiche produit sur un produit rare ou juste un produit qui nous intéressait, pour finalement voir qu'il y avait 0 infos dessus. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5250
Ah ben je viens de voir que des fiches que j'ai créées la semaine dernière ont été effacées. :|
Je comptais y mettre un avis, mais je n'ai pas eu le temps ...

Il fait tourner souvent sa moulinette, Nero ?