Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 514 348 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
4751
L'Akai n'a pas d'entrée trigger, je l'aurais laissé dans les Expandeurs, au même titre qu'un Roland R-8M . :noidea:
4752
Quand j'ai vu "expandeur", je me doutais que ca allait faire débat. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4753
Non, mais expandeur ou module de synthé numérique, on s'en fiche en fait.
Pour moi, ce qui importe, c'est la présence d'entrées trigger. C'est ça qui détermine si c'est un module de batterie électronique ou bien un machin. :-D
4754
Vu que le mode d'emploi dit Midi Drum Expander, et qu'on a encore une cat expandeur, je le remets dedans. :noidea:

4755
Je pense que c'est le mieux : il y a déjà quelques modules de sons de batterie sans entrées trigger dans cette catégorie.
Et ça partira dans les Modules numériques quand la catégorie Expandeurs sera exterminée... :oops2:
4756
Si je dis "expandeur" 3 fois devant un miroir, est ce que Los Teignos apparait ? :-D

4757
je vous laisse seul juge au sujet des catégories :)
4758
4759

4760
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/hh/multiecho/

petite annonce dans la description technique ...
et par la même occasion le déplacer au bon endroit et lui redonner son vrai nom : Multi-Echo.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 11:53:21 ]