Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF
- 7 915 réponses
- 462 participants
- 516 241 vues
- 570 followers
Denfert
Message de modération :
Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.
Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.
[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jimbass
Rien de bien grave, hein, un tambourin et un shaker, je les recréerai à l'occasion quand je me déciderai à mettre un avis.
Mais du coup je me pose des questions sur d'autres produits que j'aurais listé précédemment. J'aime bien avoir une liste à jour de mon matos, mais il est opportun de ne poster un avis qu'après une période d'utilisation suffisamment longue.
Et je ne remplis pas toujours immédiatement les specs techniques puisqu'on ne peut pas les éditer en cas d'erreur.
EDIT : apparemment il faudra aussi que je recrée un pied de micro et un antipop.
Est-ce que ca supprime les fiches vides sur lesquelles il y a une demande d'avis ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 18:36:05 ]
Doc Plus
Quand tu crées une fiche, tu peux l'éditer pendant 24h.
Krapod
Je pense que le minimum c'est une photo.
Mais je ne peux que vous encourager à remplir la fiche au max.
Ajouter un produit juste pour le mettre dans sa liste de matos, ça ne fait que grossir inutilement la base de données.
Ce que je trouve étonnant, c'est que j'ai perdu une vingtaine de points de contribution d'un coup, donc certainement après la suppression de fiches et des photos qui se trouvaient dans l'espace média.
Je suis un peu troublé par tout ce que tu nous dis là, Doc...
Mais je vois bien ce que tu appelles une fiche qui encombre. En voilà une toute fraîche d'aujourd'hui : https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/vanson/high-output-hot-rail-humbucker/
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 09:43:41 ]
Doc Plus
Un produit avec une photo (mais 0 contenus) est aussi supprimée par la moulinette.
yvesfroggie
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
kosmix
Je voudrais savoir comment faire pour étoffer une fiche produit : il faut le proposer ici ou on peut le faire directement ? Je souhaite étoffer notamment la fiche produit du Roland System 8 qui est vide.
Tu peux le faire toi-même : descriptif technique, photos, exemples sonores. Just do it.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
yvesfroggie
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte