Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je devine qu'on ne peut être présent sur tous les fronts mais cet éditeur (Vital Audio) , avec son nouvel Instrument Virtuel (Vital) me paraît plus qu'intéressant . Comment fait-on pour le référencer correctement ?
Pour précision, ce VITAL sera disponible le 24 novembre 2020 _
X: Il déchire notre nouveau piano numérique. Et si on l'appelait P121 ?
Y: On a déjà un piano acoustique sous ce nom là.
X: Et si on mettait un tiret entre la lettre et le chiffre ?
Y: Waouh t'es trop fort !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7126Posté le 17/11/2020 à 02:09:49
Ils avaient dû un peu trop picoler chez Yamaha ce jour-là
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
8669
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7127Posté le 26/11/2020 à 18:59:57
Salut ,
A l’occasion du black friday de Magix ( Samplitude ) , je suis tombé sur WIZARDFX SUITE également de Magix . jamais entendu parlé avant , ni sur AF :
Y aurait-il un moyen de faire une sorte de fusion sur une seule fiche des synthés Sequential Prophet 5 Rev4 et Sequential Prophet 10 Rev4 ?
A part le nombre de voix c'est le même synthé, sur le forum du Prophet 5 il y a des vidéos postées dont beaucoup montrent le Prophet 10, c'est un peu le bazar
celui-ci est classé dans les claviers maitres 49 touches, alors qu'il en a 61.
Merci !
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7130Posté le 27/11/2020 à 13:00:28
On va conserver les 2 pages pour le Prophet. Pour les vidéos je vais voir si c'est bien 1 vidéo liée aux 2 produits et non la même vidéo postée sur chaque produit.
J'ai déplacé le Novation !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.