Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 501 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7251
Oui il y a déjà d'autres pédales-amplis dans cette catégorie, même si on ne peut pas vraiment parler de "têtes" mais plutôt de "pieds" d'amplis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7252
Bonjour,
la photo produit de la fiche du fat 1 de chez TL est vraiment moche (pixels) et je ne sais plus si on peut y faire quelque chose en direct ou s'il faut passer par vous...
Par avance merci

https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/tl-audio/Fatman-Series-Fat-1/

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7253
Il y a un topic dédié pour ça (genre "les images des fiches produits" ou un truc dans le genre).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7254
J'en ai trouvé une correcte dans l'espace médias du produit. Si vous ne voyez pas la nouvelle, il faut forcer le rafraîchissement de la page. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7255
L'avis est confus voire chaotique :
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/cdm-custom-labs/custom-2-cannaux/avis/r.182397.html

Et surtout il y a une faute dans le nom de l'ampli (2 n à canaux) :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 02:09:31 ]

7256
Il a mis une image dans l'avis, je vais pouvoir la mettre pour illustrer le produit. #jerêvedujouroûuneimagedeproduitseraexigéelorsdelacréation
Je suis d'accord que c'est chaotique mais ça fera un peu de contenu pour cette marque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7257
Oui une fiche produit sans même une unique image c'est trop triste :pleure:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7258
Possible d'ajouter la marque de synth analogique russe SynthCone ?
https://www.facebook.com/woodsynth
7259
Oui si c'est pour ajouter du contenu durable: avis, forum ou tuto.
Pour une petite annonce par ex ce n'est pas nécessaire. Sous le cadre dans lequel il faut rentrer le nom du produit, il y a un lien bleu en bas à droite du cadre "Votre produit n'existe pas sur Audiofanzine".
Au moment de choisir la maque, il y a un autre lien bleu "je ne trouve pas la marque”. Finalement il faut choisir la catégorie correspondante au produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7260
Bonjour, dans produits dans les vents > saxophones > Yanagisawa, il n'y a pas la nouvelle série des sopranos S-WO qui remplace la serie S-901, S-991, ...