Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 513 997 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7331
Pour Eastwood le lien redirige quelque part mais le lien que tu donnes n'existant plus, je ne sais même pas d'où tu le sors ! :mrg:
Pour le concours/casques, c'est qu'il est question d'un concours dans la description de la catégorie ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 23:08:12 ]

7332
Hello, simple question (tu parles !) :
quelle est la probabilité pour que neuf gentils membres d'AF postent de bonne foi un -très bon- avis sur le même matériel le même jour ?
universal-audio-solo-610-3626003.png
Vous allez dire que je vois le mal partout, surtout que ce sont des membres anciens pour la plupart, mais ce n'est pas la première fois que j'observe le phénomène.
Peu importe que le matériel soit véritablement bon et que les avis soient pertinents. Non, ce qui est perturbant c'est cette chronologie qui suscite un doute quant à l'orchestration supposée d'une telle rafale de publications.
Quel est le mécanisme en place sur les newsletter svp ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 09:37:42 ]

7333
Je vais aller voir mais je rappelle ce qui explique ce phénomene.
Si un produit a pas ou peu d'avis (moins de 10 je pense), il y a le bouton "demander un avis".
Un message est envoyé à chaque membre qui a ajouté le produit a sa liste de matériel.
Et la magie d'AF opère = plusieurs membres laissent un avis. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7334
Pas à tous les coups, je me souviens de matos ordinaire recevant quatre ou cinq avis dithyrambiques de mecs tout juste inscrits... :8O:
7335
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/kawai/K5/
Peut on changer la photo de couverture d'une qualité ridicule, par la numéro 2 bien plus jolie et lisible ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 20:38:36 ]

7336
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7337
Mouais, c’est pas le top non plus.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

7338

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

7339
Je surveille les derniers produits créés, je ne sais pas comment j'ai raté celui-là ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7340
La fatigue sans doute, un moment d'inattention, ça nous arrive à tous :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?