Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 483 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7341
BOnjour, je voudrais créer un fiche produit sur la marque de cordes de guitare FISOMA, qui fait d'excellents produits mais je n'y parviens pas....

"Dec nisat pro santo, tec jusip ne paro !"

7342
Est-ce pour ajouter du contenu durable (avis, tuto ou forum) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7343
Hit ! si tu passes dans le coin, j'ai eu la réponse concernant le fait qu'il peut arriver qu'un produit n'ait pas d'image dans la liste des produits de la marque (tu avais donné l'exemple de Gibson) mais qu'il en a une une fois sur la page du produit. Si un produit n'a pas d'image produit, on affiche une photo liée à ce produit (présente dans son espace médias donc).
Si vous croisez des cas du genre et que le produit a du contenu durable (avis, forum ou tuto), n'hésitez pas à le signaler car je mettrai une "vraie" image produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7344
Salut, j'ai une ptite suggestion sur un modèle de chez Siel!

L'Opera 6 est le même modèle que le DK-600 (modèle rebadgé, strictement identique), qui est aussi fabriqué identiquement sous le nom de Kiwi - dont il n'existe pas encore de recensement sur AF (mais j'en ai un, c'est pour ça que je viens de tilter!)
Du coup jme demande si ça serait pas plus simple de renommer la fiche de l'Opera 6 en "Opera 6 / DK600 / Kiwi" vu que c'est vraiment le même synthé construit par la même entreprise :D:

Au passage dans la fiche de l'Opera 6 (dupliquée sur le DK-600), quelques rectifications:

Citation :

Split : Non. // L'option y est bien présente, mais il faut l'EX-600 derrière, donc Oui - avec l'EX-600
[...]
Effets : Phasing, chorus. //Non, aucun
Sorties Audio : Stéréo. //Non, mono
Stockage Externe: Cartouche, cassette. Sysex. // seulement cassette, Sysex possible avec l'EPROM Tauntek
Séquenceur : Arpégiateur. // Non, aucun
[...]
// Hors-sujet dans une fiche technique, à enlever:

La vélocité est mal conçue : Il vaut mieux ne pas s'en servir !
Remarques :
Synthé proposant de bons sons analogiques.
Le filtre, de type SSM, est très bon.



Je chipote ptetre mais jtrouve important de soigner les informations sur des machines comme celle-ci, dont on ne trouve que très peu d'autre référence ailleurs :tourne:
7345
J'ai ajouté Kiwi et DK 600 comme synonymes de l'Opéra 6 et ajouté l'info dans la présentation. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7346
Bonjour,
Pouvez vous rajouter la fiche produit du preamp Victory V4 The Jack
https://www.victoryamps.com/v4-the-jack-pedal-preamp
7347
Est-ce pour ajouter du contenu durable (avis, tuto ou forum) ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7348
Bonjour,

Je pense qu'il y a deux corrections à faire sur la fiche de la marque Universal Audio, qui se trouve ici:
https://fr.audiofanzine.com/universal-audio/

1) la formulation "En 1999, son fils et James Putnam relancent la marque" est inexacte, puisque James Putnam est lui-même le fils de Bill Putnam.
Il faut remplacer par:
"En 1999, ses fils James Putnam et Bill Putnam Jr relancent la marque".
Ma source est ici (dans le paragraphe titré "Re-fondée en 1999"):
https://www.uaudio.fr/about/

2) Il faut corriger l'orthographe du verbe dans "La marque tiens à garder un esprit vintage" par :
"La marque tient à garder un esprit vintage"

Merci !
7349
Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7350
hello,

j'ai regardé si la marque studiodesk existe sur AF. oui y a un produit. j'ai voulu rajouter le keyboard stand sauf que c'est impossible. la marque n'est plus visible lors de la création du keyboard stand pour bureau type commander V2

est ce un bug?

Eric