Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Serait il possible de remettre les synthés Roland Fantom 6,7,8 dans la catégorie Workstations ?
Ils sont actuellement avec les "hybrides", sans doute à cause de la présence d'un filtre analogique dans la partie effets master. Ce filtre est statique, global et ne fait pas partie de la partie synthèse.
Il s'agit donc d'une erreur à mon sens.
Merci !
J-Luc: offre du magasin déassociée.
christian_r: ce n'est pas un titre de la page mais le nom du produit. La news dit bien que c'est pour Ultranova et Mininova.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Scotty
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7838Posté le 20/02/2024 à 10:52:26
Bonjour,
La marque : "Power Studio" qui fabrique notamment des supports enceintes/écoutes est apparemment référencée sur AF avec 3 produits; néanmoins, le moteur de recherche quand on veut passer une annonce ne la trouve pas. Même si je pars de la (page AF de la) marque pour passer l'annonce, le formulaire me redemande une marque et le mot "Power" seul, déjà, n'aboutit à rien (???)
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 10:53:30 ]
Doc Plus
36411
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7839Posté le 20/02/2024 à 12:30:46
Toute la recherche est pétée sur le site depuis hier soir.
Croisons les doigts pour que ça se règle dans la journée.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.