Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 897 réponses
  • 459 participants
  • 512 421 vues
  • 567 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7371
Bonjour,

L'avis le plus récent laissé sur le compresseur Universal Audio 2-1176 (le 13/11/2012 par sw80, en anglais) en parle du début à la fin comme d'un "amplifier".
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/universal-audio/2-1176/avis/
Bon, heureusement dans la rubrique "Utilization", il finit quand même par remarquer que cet "ampli" fait un peu de compression de temps en temps, mais il revient vite à la désignation "This 2 channel amp".

Je me suis dit que j'allais le signaler ici, je vous laisse juger si c'est pertinent de le laisser :clin:

Nicolas
7372
kaboom. En plus de cela, c'est du blabla de généralités, pas vraiment un avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7373
Ah, dans la fiche produit de ce Drawmer, 240 photos ??? :8O:
A première vue il y a bien quelques doublons... :mdr:

Et du coup par curiosité j'ai jeté un oeil à une fiche d'un produit bien emblématique: le Minimoog.
Plus de 400 images, mais dont pas mal de trucs qui n'ont rien à voir...

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 18:04:14 ]

7374
Mouais des orgues Hammond et des cabines Leslies sur la fiche du Minimoog on mélange un peu les torchons et les serviettes sur AF :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7375
N'ayant aucun outil de gestion des médias, il faut les ouvrir un à un pour les supprimer et confirmer la suppression.
Je suis souvent joueur mais pas ce soir. :mrg:
Vous pouvez vous plaindre à nero-virgule-doc-veutunoutildegestiondesmedias@audiofanzine.net .

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7376
7377
J'ai fait du ménage sur la fiche du Moog. Je vais essayer d'en faire un peu sur l'autre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7378
Bravo Doc ! (s'il n'y avait que moi il serait déjà fait ton outil de nettoyage, je déteste les trucs qui ne sont pas à leur place) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7379
Hello,
Je souhaitais ajouter la guitare Harley Benton Amarok-BT à mon matos, mais il n'existe les fiches que pour les versions gauchers (pour une fois, ils sont mieux servis que les droitiers ;) )
Je n'ai pas réussi à créer une nouvelle fiche produit. Je suppose que seuls les admins peuvent le faire.
7380
Tout membre peut ajouter une fiche produit mais il ne faut pas en ajouter une simplement pour l'ajouter à sa liste de matos. :clin:
Il ne faut créer une fiche produit que pour y ajouter du contenu durable: avis, tuto, forums.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.