Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 904 réponses
  • 461 participants
  • 513 973 vues
  • 569 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7401
- J'ai corrigé mais selon moi cette marque "luthier" devrait sauter. Une guitare de luthier c'est généralement sur mesure donc je trouve qu'un topic dédié avec avis, photos, etc est plus adapté surtout qu'on pourrait interagir avec le proprio.

- 0 contenu donc fusionné avec la tête

- Je me demande s'ils n'ont pas arrêté les électriques mais c'est pas le sujet. :mrg:
A mon avis c'est à cause de l'accent circonflexe qu'il est absent du filtre "Marque" à gauche si c'est bien de cela dont tu parles.

- Le "Toutes" est en réalité "toutes sauf les populaires nommées au dessus". Vu que la liste est longue ca serait pratique de fractionner en 3. A à F, G à M et Nà Z avec un déroulant sur la droite. Mais chut j'ai rien dit. :volatil:

Je signale les 2 derniers points à Margaux et Nico, merci ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7402
Le continuum d'Haken audio est un synthétiseur et n'a pas à être dans la catégorie "contrôleur midi " :clin:

"Switched on bach"

7403
J'ai changé les produits de catégorie, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7404
Je soupçonne cette fiche produit d'avoir été créée uniquement pour y poster l'annonce :
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/beyerdynamic/m-26b/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7405
7406
Hello. la série "Circuit" n'existe apparemment pas chez Novation. Vu le nombre d'élements et le succès de la série, il me semble que ça mériterait de la créer. :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/recherche/novation%20circuit.html
7407
J'ai ajouté la série.

Ma réponse précédente (avant le message de Will) a sauté ou j'avais jamais cliqué sur Poster ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7408
Merci Doc. :bravo:

Edit : je pense que tu as oublié d'y ajouter les produits. :mrg:
Et je ne peux pas en ajouter : quand je clique sur le nom du produit dans l'interface d'ajout, ça me renvoie simplement sur la fiche produit.

re-edit : apparement, ça bug. Une fois sur la fiche produit, celui-ci est marqué comme appartenant à la série, mais quand on va sur la série, il n'y a pas de produit dedans. Je te laisse voir avec Nero.

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 21:24:39 ]

7409
7410
Will: je pense avoir déjà signalé ce bug de la page série donc j'ai relancé nero. :clin:
ristov: merci je les ai fusionnées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.