Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Une "pédale tourne-pages" , c.à.d un controleur au pied pour faire défiler des pages de partitions, mais aussi des program changes ou des séquences, c'est utilisé par beaucoup de monde en fait (si si , mais je ne vois pas la catégorie, et la marque Pageflip, qui en fait un des meilleurs modèles, le Dragonfly (oui j'en ai un à vendre), n'est pas répertoriée. https://www.pageflip.com/products/dragonfly
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7825Posté le 27/01/2024 à 17:12:44
Le Donner est aussi très bien, avec beaucoup d'autonomie et facilement configurable.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7826Posté le 28/01/2024 à 13:29:56
J'ai ajouté la marque: https://fr.audiofanzine.com/pageflip/ .
En effet, on n'a pas à ma connaissance de catégorie pour ce genre de produits donc la "mieux" serait celle-là: "Autres accessoires pour instruments de musique".
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Scotty
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7827Posté le 28/01/2024 à 13:58:49
Merci ! Je suis en train d'ajouter le modèle Dragonfly avec une belle photo perso En revanche, pour la catégorie, je pense que " Informatique musicale --> Accessoires et périphériques pour tablette" convient mieux.
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7828Posté le 29/01/2024 à 09:47:56
Salut,
les liens commerciaux pour l'accordeur Korg OT-120 Orchestral Tuner nous emmènent vers un autre accordeur de Korg
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7830Posté le 29/01/2024 à 22:55:24
L'OT-120, j'en ai profité pour lui mettre une plus belle image.
Concernant la Kenwood, le 2nd avis kaboom. Le 1er le serait aussi selon mes exigences perso mais côté AF, on va laisser.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.