Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 505 862 vues
  • 564 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
7881
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7882
Bonjour,
Dans la grande nouba des fiches produits je viens de repérer que toutes les photos en ligne de la fiche produit Neutrik NADITBNC-MX sont en fait des Neutrik NADITBNC-M ou des Neutrik NADITBNC-F et pas des MX... voir mon avis ou doc Neutrik en lien ci-dessous.

Les FX et MX ont des prises XLR dites "câbles", connecteurs XLR qui dépassent du boitier de l’adaptateur (on peut connecter un F et un MX ou un M et un FX mais pas un F et un M. Je parle juste de les enficher l'un dans l'autre, ça n'a aucune utilité de chainer ainsi 2 adaptateurs).

Dans la fiche produit du NADITBNC-F, il y a des M et FX qui se baladent aussi mais la première est bien un F. à peu près pareil pour la NADITBNC-FX...
Pour la NADITBNC-M c'est pareil également...
Les vendeurs indélicats foutent le souk :mrg: déjà que s'y reconnaitre dans ces adaptateurs c'est pas facile...

https://www.neutrik.com/media/10091/download/07%20Section%20Accessories%20and%20Patch%20Panels%20PG%20EN%20202202-V22.pdf?v=5 page 9

Bref, à plus

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 18:31:25 ]

7883
Fait pour les 3, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.