Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 912 réponses
  • 462 participants
  • 515 199 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
7911
Merci Doc. Bon courage.
7912
AKX10 déplacé, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7913
Question un peu générale : j'avais un trou sur le nom d'une machine. J'ai décider d'aller chercher dans l'arbo, mais en arrivant dans "instruments électroniques", aucune rubrique ne semblait correspondre.
Il s'agissait du Novation Circuit que j'ai retrouvée autrement. Elle est (fort logiquement) dans les groove machines, lesquelles sont moins logiquement dans les séquenceurs matériels.
Quand on regarde aussi les synthé table top, c'est grave le bordel. La plupart sont dans "synthés en rack", notion qui n'a quasiment plus de pertinence à part pour l'historique, alors qu'ils ne sont absolument pas rackables. Et la quasi totalité des synthés sans clavier qui sortent aujourd'hui sont des table top, rubrique qui n'existe pas.

Bref, je pense qu'il va falloir un de ces jours se coltiner l'arbo des instruments électroniques. Avant de le faire, je pense que ça serait bien de consulter la commu histoire d'avoir un consensus sur le classement.