Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 927 réponses
  • 465 participants
  • 519 027 vues
  • 573 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
7901
NON… car j'ai déjà pu ajouter un produit … Mais actuellement je n'y arrives plus ...
7902
Citation de L'audiofil :
J'ai une question : est-ce normal que quand je veux ajouter un produit, je reste bloqué sur la page "charte d'ajout d'un produit" même quand j'appuie sur "j'ai compris" ?

Hello, est-ce que tu scroll bien jusqu'en bas du texte ? Le bouton est désactivé tant que tu n'es pas allé à la fin du texte.
Si ce n'est pas ça peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ?
7903
Je lis tout a chaque fois en l'espoir de trouver un truc a cocher permettant de débloquer ce fameux "j'ai compris" mais rien ....
Pour ce qui est du navigateur, j'utilise l'application AF mais ça m'arrive d'utiliser chrome des fois aussi
7904
Bonjour
Je ne trouve pas comment créer la fiche produit d'un matériel existant et dont la marque est déjà répertoriée sur votre site.
J'ai 2 claviers Casio qui dont la fiche produit n’existe pas :
Casio MT-640
Casio MT-750

Comment puis-je créer les fiches ?
Merci
Cordialement

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

7905
Vous pouvez par ex aller sur la page de la marque: https://fr.audiofanzine.com/casio/ et ensuite cliquer sur le bouton vert "Ajouter un produit".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7906
Dans la section photos, un passeport scanné...

https://fr.audiofanzine.com/effet-dj/mastersounds/mastersounds-fx/
7907
Waouh, merci pour le membre concerné ! :bravo:

7908
Salut Doc,

dans "autres surfaces de contrôle MIDI", on trouve pas mal de trucs qui devraient se retrouver dans "consoles MIDI" si j'en crois les produits qui se trouvent dans cette rubrique.

Par exemple, ceci est dans la première rubrique
novation-launch-control-xl-218200.jpg

Ceci est dans la seconde
akai-professional-midimix-236509.png

:mrg:

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 02:26:39 ]

7909
Merci, je regarde ça !

7910
Hello, à classer dans les claviers arrangeurs, pas les workstations : https://fr.audiofanzine.com/workstation/medeli/akx10/

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 20:05:48 ]