Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 924 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
291
292
Sinon, rechercher "marronnier" ou "en attendant godot" dans google images eût été de bon aloi


:aime2:
293

Citation : Citation :
le warnig petites annonces

Qui clique dessus ? Qui le lit ? C'est comme la charte quoi...



Pourtant il est bien indiqué, et en rouge, qu'il faut cliquer pour lire les conseils. Ce n'est pas comme si il n'y avait rien du tout. Alors évidemment on a le droit de ne pas lire ce qu'il nous est recommandé de lire, on est même pas obligé de suivre les conseils que l'on nous donne ...

Soyons tout de même honnête et reconnaissons que l'être humain a la facheuse tendance à oublier les choses essentielles, à la longue. Donc même si on pense sûrement à lire ces sages conseils, après un certain temps à écumer les PA, on risque d'oublier si on ne fait pas une piqure de rappel. Alors quoi faire ? Mettre les messages de mise en garde en permanence sur TOUTES les pages de PA ? Pourquoi pas. Mais gare à l'accoutumance, à force d'avoir un truc sous les yeux on finit par ne plus le voir. Et après on va reprocher aux gars d'AF d'avoir galvaudé le message en le mettant à la vue de tout le monde en permanence, et on leur demandera de le rendre plus discret, en mettant un lien en rouge, par exemple ... Et ça peut durer longtemps comme ça ...

Conclusion : il n'y a pas de remède miracle, et on ne dira jamais assez qu'il faut se méfier des achats sur Internet, surtout de particulier à particulier.
294
295
En tous cas, on a beau faire des news sur lui, mettre des warnings encadrés en rouge, Cédric Floch continue son entreprise d'arnaque à dose industrielle.


Oui, je viens encore de bloquer un de ses pseudos. Toujours la même nouvelle technique: il ne passe plus de PA mais contacte tous les gens en recherche d'un truc en particulier. Floch, si tu lis ceci, saches que c'est peine perdue, j'efface tes messages avant que tes potentielles victimes n'aient le temps de les lire. :aime:

Tamen pax et amor, oscula.

296
On peut aussi envoyer la BX de boum92 visiter Montélimar; C'est quand même plus dans l'esprit rock and roll que de poucave aux flics. :lol:

sinon je suis vexé, mon logo V4 était la première proposition mais il n'a pas été retenu. :(((
297
D'après son IP, Floch n'est pas à Montélimar ce soir.

Tamen pax et amor, oscula.

298
Paris ? GO GO on sort la hache.

Ah pardon, on me dit dans l'oreillette des modos que son IP provient de Saint ouen l'aumone.
le mystère reste entier.
299
300