Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 942 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
191
Ah! Typiquement le genre d'information dont les Autorités sont friandes: par quel moyen de paiement, le remboursement? Virement, CB, No de compte, adresse sur le CB, etc...

Tout est bon à communiquer au lien indiqué ci-dessus ;)
192
Encore une arnaque du soi-disant "Cédric Floch"... un Moog cette fois-ci...
Il a encore créé un nouveau pseudo pour fermer son compte quelques semaines plus tard...
193
Re Bonjour
il m'a arnaquer sous le nom de:
noisegate
nsgoit@gmail.com
compte bancaire:
FLOCH Cédric 42 rue saint pierre 26200 Montélimar
Banque Cantonale Bernoise SA
IBAN: CH350079 0016 268034024
BIC/SWIFT: KBBECH22

Je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a remboursé...
194
à mon avis ca doit chauffer pour lui en ce moment, pour éviter des plaintes sup....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
195
C'est louche l'adresse.
Si on cherche dans les pages blanches on a ça.
Bonfigne Ludovic
N° 42 r St Pierre 26200 MONTELIMAR
04 bla bla bla
196
A moins qu'il s'agisse d'un immeuble avec plusieurs habitants, et que Mr Floch est en liste rouge :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

197
Ou que FLOCH Cédric soi un faux nom.
Ou alors il a un complice pour chopper le fric.
En tout cas si j'étais un voleur, j'utiliserais une boite postale.
Ou alors le mec est vraiment con :langue:
198
Une boîte postale c'est facile à surveiller...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

199

Citation : Ou alors le mec est vraiment con



C'est clair que d'aller arnaquer des gens sur des forums, en sachant que ces mêmes gens vont utiliser ces mêmes forums pour communiquer entre eux et faire des recoupements, c'est vraiment pas très malin...

A moins que ce ne soit tout le contraire et que "Cedric Floch" n'existe pas, qu'il ne s'agisse que d'une identité de papier! :demon:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

200
Ou alors il a déménagé. Dernièrement il donnait une autre adresse sur ses coordonnées bancaires.

Tamen pax et amor, oscula.