Sujet de la discussionPosté le 20/02/2008 à 12:39:57Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi
I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Un peu plat comme dénouement, pas d'action, de courses-poursuites avec duels de ukuleles roses, de pizzas au plomb, de Psycom en otage, de trafic de prostiputes de l'Est, etc.,
Il part un peu en sucette ce thread... Pourquoi ne pas le fermer maintenant que l'Affaire est entendue?
Chacun aura pu tirer les conclusions d'une telle histoire :
=> du matos à un prix ridicule, c'est souvent synonyme d'arnaque.
=> Il faut se renseigner, rechercher et demander des garanties.
=> Il vaut mieux privilégier du contre-remboursement, mais rien ne remplacera la négociation en main propre.
Merci à l'équipe d'AF pour avoir organisé et suivi une action en justice (rien ne les y obligaient)
Citation : Merci à l'équipe d'AF pour avoir organisé et suivi une action en justice (rien ne les y obligaient)
De rien, de rien. Mais ça fait plaisir.
Je pense que ceux qui venaient il y a encore quelques pages nous accuser de mollesse, voire de complicité passive vont maintenant se précipiter pour nous remercier.
On ne va pas fermer. On ne sait jamais. Je rappelle juste que ce sujet n'est pas dans le pub.
Gné gné ??? Arrêtes DenferT, je connais ton amour pour l'argent. Je suis sûr que vous allez porter plainte et réclamer TOUT l'argent pour préjudice au site etc etc... Je le sais, j'ai mes sources