Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Don't buy stuff from Cedric Floch !

• 441 réponses
  • 102 participants
  • 40 536 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..

However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure

Be ware of this guy

I will keep you posted
Afficher le sujet de la discussion
361
C'est arrivé quand ? quel jour ?

Mince, ils sont plusieurs..
362
Je posais la question il y a 15 jours de ça:

Citation : C'était son vrai nom donc, il a pas de complices utilisant le même nom d'emprunt ?

363
Bapt-e-bapt : donnes-nous un maximum d'infos stp sur ce qui vient de t'arriver, dates, email, nom du contact, etc. qu'on puisse réagir s'il y a lieu (surtout éviter que le type ne redébarque ici)

Tamen pax et amor, oscula.

364
Pseudo : cedflo
sur www.trocmusic.com

annonce :

http://www.trocmusic.com/annonces/208279_MOOG-MICROMOOG.html

Son annonce a été déposée le 13/07/2008, j'en ai été alerté le 15/07/2008.
Le 15 je lui envoie un message pour lui dire que j'étais intéressé par son annonce et il me répond :

"Bonjour
Vous souhaitez savoir quoi? Il est en excellent état. Je suis à Montélimar dans la drôme. Soit vous venez le chercher soit je vous l'envoie moyennant 15 euros de port. Dans ce deuxième cas, je n'accepte que virement et mandat.
Cordialement
Cédric"

Après je lui demande si il utilise Paypal et il me dit :

"Bonjour
Désolé je n'utilise pas paypal. Voici mes coordonnées pour un virement.

FLOCH Cédric 42 rue saint pierre 26200 Montélimar.
CAISSE D' EPARGNE 6 boulevard meynot 26200 Montélimar.
code etablissement: 14265
code guichet: 00600
no compte: 04966205895
clé: 93
BIC: CEPAFRPP426
Veuillez me tenir au courant.
Cordialement
Cédric"

le 21/07/2008 je fais faire le virement au guichet de ma banque, depuis plus rien.

:furieux:
365
Bon, déjà tu me rassures, Cedric Floch a été arrêté fin juillet, aux alentours du 27 si je ne m'abuse.

Je te conseille d'appeler la police de montélimar, où Cedric Floch est incarcéré, et de demander m.Cazzola qui s'est chargé de l'affaire, il t'indiquera tout ce que tu dois faire pour verser ta plainte au dossier.

366

Citation : Bon, sinon, est-ce qu'il y a eu constitution d'une association de défense des victimes pour cette affaire?

367
Ok, merci Doomfred, j'ai appelé la Police de Montélimar hier-midi (le 15 Aout!) et Mr Cazzola est en vacances actuellement, il sera de retour dans 2 semaines.
Est-ce que tu penses qu'il est utile que j'aille porter plainte au commissariat de mon arrondissement, ici à Paris?
368
Oui, je pense que cela peut être utile, puis que tu contactes ensuite montélimar pour qu'ils versent ta plainte à leur dossier.

369
Je m'interroge, comment ce type a pu croire qu'il pouvait continuer son trafic en toute impunité ? en communiquant ses coordonnées bancaires et forcement sa vraie identité a tout le monde c'etait évident qu'il allait se faire gauler... pas bien rusé le gars...

Pow ! right in the kisser !

370
En fait, j'ai moi aussi eu affaire avec C.F., il a simplement repondu à ma recherche d'un RSF Kobol... mais c'était vraiment trop gros, "je vend justement mon Kobol, combien vous pouvez mettre ??"
Son pseudo était dkkdk@voila.fr
J'ai aussi été en contact avec Oberheimfan, il y a environs un an, un SH-101 "en parfait état" pour 200€ sur AF! En plus pas très loin de chez moi en Gelbique, je lui écris que je passe le prendre le lendemain et il me dit "non, non, en fait c'est seulement le prix de départ d'une enchère sur Ebay", en me donnant le lien.
Enervé par ce genre de pratique, mais je vais quand même y faire un tour, et, à ma plus grande surprise, je trouve dans ses objets en vente mon System 100, que je venais de vendre quelques semaines plus tôt :furieux:
Mon annonce avait été entièrement piquée, il n'y avait que le nom du vendeur qui avait été changé !
Ce mec me dit alors qu'il a lui même acheté CE synthé via CETTE annonce... mais ce n'est pas moi qui lui ai vendu.
Je lui propose de venir voir le synthé, verifier si c'est bien l'ex-mien, non.
Je crois même qu'a ce moment là, il m'a dit qu'il ne l'avait pas encore reçu !!!!
Il ne pouvait évidement pas me donner de lien vers son vendeur.
J'ai porté plainte auprès d'Ebay, reçu confirmation de la plainte, et puis, plus rien :8O:
Méfiance les amis ....