Don't buy stuff from Cedric Floch !
- 441 réponses
- 102 participants
- 40 538 vues
- 106 followers
Rawdigits
I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted
fritesgrec
newjazz
Citation : Y'a rien d'illégal là dedans ou alors j'ai pas compris.
Ben si!
Si j'ai bien compris, Oberheimfan était visiblement en train de vendre sur e-bay un System-100 qu'il ne pouvait pas avoir, puisque c'était celui que muffin venait de vendre à un autre type.
Et quand muffin tente de voir avec Oberheimfan s'il s'agit bien du même matos, ce dernier prétend qu'il n'a pas encore reçu l'appareil, mais est bien incapable de lui fournir un lien vers son propre vendeur.
Donc, on peut penser qu'il ne sera jamais en possession du matériel qu'il prétend vouloir vendre.
Sans compter qu'il s'est apparemment contenté de faire un "copier-coller" de l'annonce de muffin...
Anonyme
J'ai acheté d'occaz à un membre d'AF (ger_m) un Korg padKontrol, le mec me le vend comme quasi neuf, 1ere main et n'ayant été utilisé que 5 heure, il le vend 100€, vu le prix, je me dit que c'est une bonne affaire, mais j'ai quand même un doute (pas de post sur le forum, donc utilisateur de passage).
Il me l'envoie en CRBT, je le recoit, j'ouvre le colis, carton pas en trés bonne etat, j'ouvre la boite, à premiere vu la padKontrol à plein de rayure, as été nettoyé sommairement pour enlever ce qui pourrait être du gras de cigarette. je branche la machine, je commence as essayé et je m'aperçois que j'ai 2~3 pad limite est 1 qui est certainement à changé.
Bon pour le prix je vais pas me plaindre, mais conclusion, méfier vous aussi des gens qui vendent des produit pas cher, en vous disant qu'il est presque neuf et qu'il n'as quasiment pas été utilisé ...
Pour les modos :
Je pense que ce "ger_m" devrait être banni ...
Gros membre…
Là, tu t'es fait avoir, et je vois pas pourquoi Af devrait suspendre ce type alors que t'as pas été prudent.
Anonyme
Hors sujet : Par contre je trouve quand même ta reponse stupide, sa fait un peu :
"Tu fait avoir, bien fait pour toi"
Toi du doit être super sympa comme gars, sa donne vachement envie de te connaître
Will Zégal
Gros membre…
Hors sujet : PooLp> Non mais je trouve pas ça cool, mais n'empêche que tu n'as pas été prudent. A chaque fois que j'ai acheté ou vendu du matos en occasion, j'ai demandé/joint plusieurs photos. C'est devenu la base (et je te conseille de le faire maintenant). Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis.
Anonyme
Hors sujet : pour les photos, je suis d'accord pour l'aspect visuel (Les rayure, je m'en fou, pendant que la machine fonctionne parfaitement), mais dans tout les cas sa ne m'aurait pas "montré" que les pad n'etait pas en super bonne etat electroniquement (pour ça, il faut essayer) ... ;), donc on reste sur un principe de confiance, qui dans certains cas ne fonctionne pas car y a quand même des abruti pour en profiter, enfin, apparemment le gars est sur cherbourg, moi j'habite sur Caen, si vraiment sa me gave, je crois que je vais me deplacer pour regler le probléme en personne .
--> Will Zegal, merci, sa fait toujours une petite piqure de rappel ;)
angy
grrrrrr
- < Liste des sujets
- Charte