Don't buy stuff from Cedric Floch !
- 441 réponses
- 102 participants
- 41 182 vues
- 106 followers

Rawdigits
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2008 à 12:39:57Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi
I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted
I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
341 Posté le 04/08/2008 à 15:28:18
Citation : Perso je traite ces problèmes gratuitement
mais... tu penses sérieusement qu'AF a été payé ou a gagné des sous pour s'occuper de l'arnaqueur?

0

Anonyme
521397

342 Posté le 04/08/2008 à 16:28:32
Citation : Bah audiofanzine est une société, et son but est de gagner le plus de fric possible comme toutes les autres...
z'avez qu'à voir les pubs
Amalgame à la noix
C'est un défenseur du soft libre et de Linux qui te le dit.
Enlève AF, MAc Music et quelques très bons sites spé (Linux mao) du Web Francophone et il reste quoi ? RIEN.
Sur AF on peut dire ce que l'on pense VRAIMENT d'un soft ou d'un hardware, on n'y est pas censurés. Les boites qui ont donné dans le fake (et quand le pot aux roses est découvert évidemment), se sont faites flinguer en direct.
Tu as des mecs comme Sleepless qui écrivent ici. SI tu es au courant, ce n'est pas un pigiste à 2 balles qui se contente de lire la doc d'un soft. Ce qu'il dit est souvent bien plus intéressant que des écrits "journalistiques".
AF, Mac Music, LinuxMao, quelques autres sites spé (La toile du batteur...), après faut aller voir du coté de sound on sound ... Sinon mieux vaut laisser tomber.
0

Tripy
1879

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 04/08/2008 à 16:31:26
Oui mais du rien GRATUIT et BENEVOL, donc c'est pas pareil tu comprends 

0

Anonyme
521397

344 Posté le 04/08/2008 à 16:42:34
Luciolis c'est donc Audiokeys. (fallait chercher par ses propres moyens...)
1° Site très honorable mais qui ne peut remplir la même mission qu'une grosse boite comme AF.
2° je ne vois pas le rapport avec cet individu CF.
1° Site très honorable mais qui ne peut remplir la même mission qu'une grosse boite comme AF.
2° je ne vois pas le rapport avec cet individu CF.

0

luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
345 Posté le 04/08/2008 à 17:33:36

Gronoeil Vert
3307

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
346 Posté le 04/08/2008 à 17:48:59
Rhalala... Ce qu'on peut lire comme bêtises quand même... Pour ma part, j'ai pourchassé Cédric Floch sur et hors de mon temps de travail, justement parce que lui n'attendait pas les heures de bureau pour faire ses bêtises. J'ai été donc payé pour le faire, mais en même temps j'y ai consacré quelques heures bénévolement (et au total ça a bien du se compter en plus d'une dizaine d'heures...)
Alors que dire au global ? qu' Audiofanzine a perdu de l'argent dans la traque à l'arnaqueur ? Même si dans l'absolu c'est vrai, c'est un mauvais point de vue, parce que c'est oublier un peu vite que ce genre de choses fait aussi partie de notre mission d'administrateur. Mission qui a chez nous un caractère professionnel, et non bénévole (même si par conscience professionnelle, il arrive qu'on remplisse nos missions de manière bénévole alors qu'on aimerait juste profiter de son week end, de ses vacances, ou d'une nuit de repos bien méritée, cf le nombre d'interventions de nero, early reflexion, ou moi-même pour tenter de vous garantir un site en état de marche 24/7... ).
Bref, j'écris ce message un peu confus pour vous dire que je trouve ces affirmations et ce pseudo-débat d'une bêtise consommée... Floch a été arrêté, c'est une très bonne chose. Réjouissez-vous et arrêtez de nous prêter des arrières pensées ridicules !
Alors que dire au global ? qu' Audiofanzine a perdu de l'argent dans la traque à l'arnaqueur ? Même si dans l'absolu c'est vrai, c'est un mauvais point de vue, parce que c'est oublier un peu vite que ce genre de choses fait aussi partie de notre mission d'administrateur. Mission qui a chez nous un caractère professionnel, et non bénévole (même si par conscience professionnelle, il arrive qu'on remplisse nos missions de manière bénévole alors qu'on aimerait juste profiter de son week end, de ses vacances, ou d'une nuit de repos bien méritée, cf le nombre d'interventions de nero, early reflexion, ou moi-même pour tenter de vous garantir un site en état de marche 24/7... ).
Bref, j'écris ce message un peu confus pour vous dire que je trouve ces affirmations et ce pseudo-débat d'une bêtise consommée... Floch a été arrêté, c'est une très bonne chose. Réjouissez-vous et arrêtez de nous prêter des arrières pensées ridicules !
0
Tamen pax et amor, oscula.

luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 04/08/2008 à 17:51:50

Tripy
1879

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
348 Posté le 04/08/2008 à 18:11:16
Et bien si c'est ton cas mon grand, passes ton chemin et cesses de cracher dans la soupe...
0

Anonyme
521397

349 Posté le 04/08/2008 à 18:21:40

0

Anonyme
22808

350 Posté le 04/08/2008 à 19:52:55
Citation : le chiffre d'affaire de plusieurs centaines de milliers d'€ de l'entreprise d'aujourd'hui
mdr
0
- < Liste des sujets
- Charte