Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqs idées de dossiers

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qqs idées de dossiers
Bon, j'ai trois idées de dossier en tête, et c'est du boulot, alors en fait, je voulais savoir lequel botterait le plus les gens :

- test de portable PC avec audiophile pour le son
- Se faire un CD rom windows 2000/XP installable, à jour, avec applis sons, 100% automatique (au lieu de perdre 3 heures devant son PC pour réinstaller windows, vous rentrez le cd-rom, puis vous buvez un pot avec vos potes, et à la fin, vous avez votre windows à jour, SP1, + drivers, + vos applis préféréée, +son). Ce serait un peu technique, par contre.
- test du machin réseau de steinberg (j'ai oublié le nom) pour faire fonctionner plusieurs PC en même temps pour le son.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, marrant n'est pas le terme que j'emploierais, mais bon.

Enfin bon, tout ça parce que cette putain de clé comprend pas %SYSTEMDRIVE%, faut que je génère à la volée un .reg à partir d'un .txt !(t'es pas vénère quand t'as oublié une lettre dans le path, et que tu te rends compte de l'erreur à la fin de l'install...)
32
J'emploie le terme marrant pour tout ceci dit... une lacune de vocabulaire sans doute...
je préfère ne pas imaginer -l'erreur dans le path- ;-)

sinon, pr le 3eme test que tu avais proposé, as tu testé/entendu parler du fxteleport ? je l'ai vu qqfois ds les forums ici mais je ne sais pas si qqn l'a testé en condition réelles...
33
Moi non plus, d'où l'idée de test... :tourne:

Putain, je grave ce putain de CD de windows pour la 17e fois aujourd'hui facile :nawak: Heureusement que c'est tout automatique !
34
Je posais la question car tu ne parlais que du truc de steinberg, alors que moi c'est plutot le fxteleport qui m'interpelle qq part ...

zeeeen, tu n'es pas un vendredi soir à minuit en train de stabiliser une appli sensible en prod avec le client qui t'appelle toutes les 1/2 heures
35
Ouais, et de toute façon, là, je vais bouger un peu, donc si ça marche là, ce serait cool :aime2:
36
Le CD d'install tout automatik !!! :fete:
JE VEUX :aime: :aime: :aime: