Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 19:03:07Qqs idées de dossiers
Bon, j'ai trois idées de dossier en tête, et c'est du boulot, alors en fait, je voulais savoir lequel botterait le plus les gens :
- test de portable PC avec audiophile pour le son
- Se faire un CD rom windows 2000/XP installable, à jour, avec applis sons, 100% automatique (au lieu de perdre 3 heures devant son PC pour réinstaller windows, vous rentrez le cd-rom, puis vous buvez un pot avec vos potes, et à la fin, vous avez votre windows à jour, SP1, + drivers, + vos applis préféréée, +son). Ce serait un peu technique, par contre.
- test du machin réseau de steinberg (j'ai oublié le nom) pour faire fonctionner plusieurs PC en même temps pour le son.
Ouais, marrant n'est pas le terme que j'emploierais, mais bon.
Enfin bon, tout ça parce que cette putain de clé comprend pas %SYSTEMDRIVE%, faut que je génère à la volée un .reg à partir d'un .txt !(t'es pas vénère quand t'as oublié une lettre dans le path, et que tu te rends compte de l'erreur à la fin de l'install...)
0
Anonyme
521397
32Posté le 04/10/2003 à 20:01:41
J'emploie le terme marrant pour tout ceci dit... une lacune de vocabulaire sans doute...
je préfère ne pas imaginer -l'erreur dans le path- ;-)
sinon, pr le 3eme test que tu avais proposé, as tu testé/entendu parler du fxteleport ? je l'ai vu qqfois ds les forums ici mais je ne sais pas si qqn l'a testé en condition réelles...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
33Posté le 04/10/2003 à 20:04:19
Moi non plus, d'où l'idée de test...
Putain, je grave ce putain de CD de windows pour la 17e fois aujourd'hui facile Heureusement que c'est tout automatique !
0
Anonyme
521397
34Posté le 04/10/2003 à 20:26:21
Je posais la question car tu ne parlais que du truc de steinberg, alors que moi c'est plutot le fxteleport qui m'interpelle qq part ...
zeeeen, tu n'es pas un vendredi soir à minuit en train de stabiliser une appli sensible en prod avec le client qui t'appelle toutes les 1/2 heures
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
35Posté le 04/10/2003 à 20:36:19
Ouais, et de toute façon, là, je vais bouger un peu, donc si ça marche là, ce serait cool