Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqs idées de dossiers

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qqs idées de dossiers
Bon, j'ai trois idées de dossier en tête, et c'est du boulot, alors en fait, je voulais savoir lequel botterait le plus les gens :

- test de portable PC avec audiophile pour le son
- Se faire un CD rom windows 2000/XP installable, à jour, avec applis sons, 100% automatique (au lieu de perdre 3 heures devant son PC pour réinstaller windows, vous rentrez le cd-rom, puis vous buvez un pot avec vos potes, et à la fin, vous avez votre windows à jour, SP1, + drivers, + vos applis préféréée, +son). Ce serait un peu technique, par contre.
- test du machin réseau de steinberg (j'ai oublié le nom) pour faire fonctionner plusieurs PC en même temps pour le son.
2
J'adore me payer des vents

3
Le deuxième dossier me parait allllllllllllllléchant :bravo:
4
Partant pour le second sujet...

OUI OUI...le 2nd !!!
:bravo:
5
Intéressé par le 3eme egalement, en parlant aussi du fxteleport en mm temps...
6
2ème soluce!






F@ct.
7
Les tests de pc , dell , compact etc ...... sont les biens venus ( portables ou non ! )

le cd ! , why not !

le reseau si tu veux !

8
En tout cas, si vs avez besoin d'aide, je peux participer, ayant du temps en ce moment (chomedu) ... les 3 sujets m'intéressent en tous cas.
(mais + le 3eme :D: )
9
>> Se faire un CD rom windows 2000/XP installable...

oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff ! t'as mis la barre encore plus haute là !!
oauis !!

>> test du machin réseau de steinberg
Rocket NetWork un truc comme ça ! normalement je dois l'essayer avec un zicos avec ki je bosse...si j'ai des remarques constructives je te dirai ( c pas gagné, il est en Californie...decalage horreur !! )
10
Tu parles de faire un gohst avec nrton c ça???
le pb c ke l'installe de windows est diferente pour chaque pc:numero de serie drivers.... a moins ke tu dises coment tout parametrer????
sinon le test du link je serais curieux de voir ça... moi je pense tester ça la semaine prochaine..avec la config d'un pote... par contre t'es au courant k'il faut deux licences differentes normalement pour faire tourner deux sx ou deux nuendo en synchro via le link... enfin c ce ke le support technique m'avait expliker.. =)