Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 19:03:07Qqs idées de dossiers
Bon, j'ai trois idées de dossier en tête, et c'est du boulot, alors en fait, je voulais savoir lequel botterait le plus les gens :
- test de portable PC avec audiophile pour le son
- Se faire un CD rom windows 2000/XP installable, à jour, avec applis sons, 100% automatique (au lieu de perdre 3 heures devant son PC pour réinstaller windows, vous rentrez le cd-rom, puis vous buvez un pot avec vos potes, et à la fin, vous avez votre windows à jour, SP1, + drivers, + vos applis préféréée, +son). Ce serait un peu technique, par contre.
- test du machin réseau de steinberg (j'ai oublié le nom) pour faire fonctionner plusieurs PC en même temps pour le son.
Le deuxième dossier me parait allllllllllllllléchant
0
Maax
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/10/2003 à 22:01:30
Partant pour le second sujet...
OUI OUI...le 2nd !!!
0
Anonyme
521397
5Posté le 03/10/2003 à 22:10:11
Intéressé par le 3eme egalement, en parlant aussi du fxteleport en mm temps...
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/10/2003 à 22:11:16
2ème soluce!
F@ct.
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/10/2003 à 22:15:35
Les tests de pc , dell , compact etc ...... sont les biens venus ( portables ou non ! )
le cd ! , why not !
le reseau si tu veux !
0
Anonyme
521397
8Posté le 03/10/2003 à 22:16:11
En tout cas, si vs avez besoin d'aide, je peux participer, ayant du temps en ce moment (chomedu) ... les 3 sujets m'intéressent en tous cas.
(mais + le 3eme )
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/10/2003 à 22:22:46
>> Se faire un CD rom windows 2000/XP installable...
oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff ! t'as mis la barre encore plus haute là !!
oauis !!
>> test du machin réseau de steinberg
Rocket NetWork un truc comme ça ! normalement je dois l'essayer avec un zicos avec ki je bosse...si j'ai des remarques constructives je te dirai ( c pas gagné, il est en Californie...decalage horreur !! )
0
Akjay
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/10/2003 à 22:29:32
Tu parles de faire un gohst avec nrton c ça???
le pb c ke l'installe de windows est diferente pour chaque pc:numero de serie drivers.... a moins ke tu dises coment tout parametrer????
sinon le test du link je serais curieux de voir ça... moi je pense tester ça la semaine prochaine..avec la config d'un pote... par contre t'es au courant k'il faut deux licences differentes normalement pour faire tourner deux sx ou deux nuendo en synchro via le link... enfin c ce ke le support technique m'avait expliker.. =)