Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.
- 170 réponses
- 43 participants
- 5 238 vues
- 30 followers
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2009 à 06:33:39Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.
Idem que rahow, mais la correction du pb ne viens pas vite!
.: Odon Quelconque :.
11211
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 06/03/2009 à 11:15:25
Aucun problème sur les vidéos pour moi (XP SP3/FF 3.0.6).
Peut-être un souci avec vos lecteurs Flash, et les instances multiples qui ont tendance à s'accumuler ?
Cf. ce post.
Peut-être un souci avec vos lecteurs Flash, et les instances multiples qui ont tendance à s'accumuler ?
Cf. ce post.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
22808
92 Posté le 06/03/2009 à 14:59:59
Pour ce qui est du lecteur qui charge toute la vidéo avant de lancer la lecture, si on le fait on risque d'avoir autant sinon plus de personnes qui demandent de revenir à la configuration précédente.
Si les commandes du player marchent, il suffit juste d'appuyer sur pause après que la lecture se soit lancé et d'attendre le chargement complet de la video avant de relancer la lecture.
N'oubliez pas quand même que la lecture de video en streaming demande des débits "conséquents", actuellement on est à environ 456 kbit/s pour la version basse (donc visible sans soucis de chargement avec une connexion ADSL 512 stable), et la version en "haute résolution" est à 1600 kbit/s (ce qui nécessite une connexion ADSL 2 Mega pour la voir sans soucis de chargement).
Le nouveau codec, si il permet une qualité d'image nettement supérieure à débit égal ou légèrement inférieur, est aussi également plus exigeant et demande plus de ressources au décodage. Évitez donc de regarder les vidéos AF pendant que vous faites un rendu audio (par exemple)
Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à lire les vidéos sur audiofanzine, toutes les vidéos récentes post NAMM vont être rajoutées sur youtube aujourd'hui (via le compte audiofanzinetv).
Si les commandes du player marchent, il suffit juste d'appuyer sur pause après que la lecture se soit lancé et d'attendre le chargement complet de la video avant de relancer la lecture.
N'oubliez pas quand même que la lecture de video en streaming demande des débits "conséquents", actuellement on est à environ 456 kbit/s pour la version basse (donc visible sans soucis de chargement avec une connexion ADSL 512 stable), et la version en "haute résolution" est à 1600 kbit/s (ce qui nécessite une connexion ADSL 2 Mega pour la voir sans soucis de chargement).
Le nouveau codec, si il permet une qualité d'image nettement supérieure à débit égal ou légèrement inférieur, est aussi également plus exigeant et demande plus de ressources au décodage. Évitez donc de regarder les vidéos AF pendant que vous faites un rendu audio (par exemple)
Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à lire les vidéos sur audiofanzine, toutes les vidéos récentes post NAMM vont être rajoutées sur youtube aujourd'hui (via le compte audiofanzinetv).
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 06/03/2009 à 15:08:30
Citation : Si les commandes du player marchent, il suffit juste d'appuyer sur pause après que la lecture se soit lancé et d'attendre le chargement complet de la video avant de relancer la lecture.
Ah bein c'est cette fonction que je voulais
Le problème c'est que le player n'a pas de "progress bar", donc on ne sait jamais lorsque la vidéo est fini de charger (ou alors si on a eu un pépin et que rien du tout ne s'est chargé)
Ça le fait aussi d'avoir mis ça en miroir sur youtube, mais il y a une attente indéterminé pour leur disponibilité (ce qui est normal)
Anonyme
22808
94 Posté le 06/03/2009 à 15:23:05
Citation : Le problème c'est que le player n'a pas de "progress bar", donc on ne sait jamais lorsque la vidéo est fini de charger
Ha ouais il a vraiment un soucis le player chez toi
Anonyme
22808
95 Posté le 06/03/2009 à 15:27:06
La video du test du torpedo est en ligne au fait :
https://www.youtube.com/watch?v=KhKOzwxpDE4
https://www.youtube.com/watch?v=KhKOzwxpDE4
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 07/03/2009 à 07:17:24
Je suis nul mais si quelqu'un veux m'expliquer pourquoi ça marche nickel sur you tube et pas sur AF je me coucherais moins con.
merci aux techniciens.
merci aux techniciens.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 07/03/2009 à 10:41:49
Merci pour la lien youtube parce que le player AF ne fonctionne pas chez moi non plus (XP SP3 - IE7), aucun problème par ailleurs sur tous les autres sites à player.
Voilà ce que ça fait, ça télécharge à vie
Voilà ce que ça fait, ça télécharge à vie
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 07/03/2009 à 10:58:03
Même config que fabs +IE8 et même problème de téléchargement infini.
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 24/03/2009 à 18:15:04
Mais la version 4 est bientôt là
- < Liste des sujets
- Charte