Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.

• 170 réponses
  • 43 participants
  • 5 255 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.
Alors là je comprends vraiment pas :?!:

Je comprends surtout pas comment ca peut être plus lent qu'avant étant donné que suite au crash on a remplacé un serveur par un autre bien plus puissant...

Quel est le fournisseur d'accès des personnes qui trouvent le site plus lent ?

En ce moment on est à + de 2500 connectés simu et toutes les pages répondent instantanément pour moi !
Afficher le sujet de la discussion
121
Pas de problèmes pour moi, je suis chez orange et j'utilise FF 3.07 (des fois que ça serve).
122
Oui voila c'est difficile à expliquer, ça fait un peu comme negraval, sauf que parfois je suis obligé de rafraichir la page pour que ça marche, et effectivement le temps de chargement des pages doit etre d'entre 3 et 5s, ce qui à la longue parait une éternité meme si dit comme ça ça peut paraitre peu, un autre détail qui peut peut etre aiguiller vers une éventuelle défaillance, ma messagerie est parfois particulierement difficile d'acces et l'envelloppe ne se met pas toujours en jaune quand j'ai des messages.
sinon je suis chez orange en 18 megas, avec le dernier firefox, generalement soit sur xp soit sur vista et avec des ordis tres récents, en bonne santé et plutot performant, le probleme n'apparait strictement qu'avec audiofanzine, sur tous les autres sites ça marche niquel.
par contre de temps en temps ça se remet à bien marcher, c'est assez irregulier.

edit: tiens là par exemple, quand j'ai appuyé sur le bouton "poster" pour envoyer le message il s'est passé un "bon petit moment", (je n'ai pas compté et je n'ai pas une horloge dans la tete mais disons entre 5 et 10 bonnes secondes) avant que la page ne se charge, alors qu'avant c'était plutot rapide.
123
Pareil. avec orange, FF3.0.7, windows ou ubuntu, avec des délais d'attente dépassés et des pages qui jouent les divas avec un blanc de quelques secondes avant de se charger. Bon là, ça a l'air d'aller mais ces derniers jours assez régulièrement.

Par contre, pour la messagerie d'attila, ça doit être son karma afien qui lui joue encore des tours.
124
Je ne vois que ça, oui.

Citation : en bonne santé et plutot performant

Que tu crois

C'est vrai qu'il arrive parfois que l'enregistrement d'un message soit un peu lent. Par contre, je trouve que la navigation sur AF n'a pas été aussi rapide depuis longtemps, alors je ne pige pas trop ce qui vous arrive. :noidea:

[edit : je viens de compter 7 secondes entre l'enregistrement de ce message et l'apparition de la page actualisée. Effectivement pas une bombe.]

[edit : et 9 secondes pour l'edit]
125
Salut moi pas possible de lire les vidéos depuis 10 jours environ, le logo audiofanzine se lance mais dès qu'arrive le sujet ça mouline ad vitam...
et çe sur 3 configs diférentes au bureau et chez moi vista xp...
je ne suis surement pas d'une grande aide mais bon :lol:
126
Non mais il faut que le plus grand nombre se manifeste sur ce problème car j'ai l'impression(peut-être me trompe-je) que nous ne sommes pas pris au sérieux.
127
Tu te trompé-je

Effectivement, plus il y a de rapport de problème, plus ça aide les devs à trouver la cause.
Le mieux étant de donner si possible des détails sur la config, notamment le navigateur utilisé et sa version, si possible la version de Flash installée...
128
Will> ha tu vois bien! ça me donne des temps similaires, quand meme ça mettait beaucoup moins de temps que ça avant! je me souviens qu'à un moment c'était quasi instantané pour poster ou editer des messages.
par contre ce matin cela marche plutot bien, cela faisait vraiment longtemps que la navigation n'avait pas été aussi fluide pour moi, esperons que ça dure :D:
129

Citation : par contre ce matin cela marche plutot bien, cela faisait vraiment longtemps que la navigation n'avait pas été aussi fluide pour moi, esperons que ça dure

pareil

Citation : je suis chez orange en 18 megas, avec le dernier firefox, generalement soit sur xp

pareil aussi

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

130
Mais la version 4 est bientôt là