Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.

• 170 réponses
  • 43 participants
  • 5 257 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.
Oui, c'est pas très rapide, l'enregistrement. Encore que ça ait l'air d'aller un peu mieux, là.

Mais comme la navigation est plus rapide...

Solution : lire plus et poster moins :diable:

(hôpital, charité, toussa... :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
131
Voilà et pour les videos on va sur you tube :oo:
132

Citation : En fait pour moi c'est surtout le temps de réponse lorsque je veux changer de page qui est long.
Le chargement de la page est rapide, la ou c'est long (enfin faut pas exagérer non plus, ca varie de 3 à 5 sec, rarement plus) c'est l'attente avant qu'elle se charge.
(c'est pareil sous firefox ou IE7)

+1, quelques fois le chargement est un peu long, pourtant je suis en haut debit, et j'ai rarement un probleme du genre.

(edit) en fait des fois ça va (sauf pour le bouton "poster", pour info: je suis sous xp et ff3 et chez darty

Insérer une signature.

133
J'ai ce magnifique message dès que je clique sur petites annonces.

"Erreur de connexion à SQLServer"
134
Moi j'ai des pages qui s'affiche pas (erreur de connexion à la page) et certaines parties du forum ne marchent pas chez moi ou mal (un peu du pub et bien débuter). FF3.0.7
135
J'ai aussi une "Erreur de connexion à SQL Server" sur les petites annonces
136
Hello,

Je viens de lever une limitation du nombre de processus max du serveur... elle était atteinte régulièrement en ce moment apparemment ce qui bloquait les pages... normalement ça devrait aller beaucoup mieux là.

Il faut savoir que l'optimisation d'un serveur n'est pas une chose aisée... Le fait d'avoir un serveur plus puissant fait qu'il peut également accepter un nombre de connectés simultanés plus important. Idem, si le serveur est plus rapide, vous pouvez afficher plus de pages à la minute... bref passer à un serveur plus puissant ne signifie pas pour autant que tout sera plus rapide...

Toutefois je trouve le site beaucoup plus rapide qu'avant. Dites-moi si ça marche mieux là.
137
J'ajoute que c'est "normal" que la fonction de post dans les forums soit plutôt lente... Il faut savoir que lorsque vous postez un message, il se passe un sacré paquet de trucs : enregistrement de votre message en base de données, modification de votre compteur de posts, envoi d'un mail à tous les membres surveillant le sujet ou le forum en question, etc.
138
Non çà ne marche toujours pas.

certaines pages sont plus rapide en effet mais les petites annonces ont toujours une erreur SQL, la validation des messages est aussi plus lente qu'avant.
139
Toujours pas :(((
140
Mais la version 4 est bientôt là