Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.
- 170 réponses
- 43 participants
- 5 256 vues
- 30 followers
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2009 à 10:51:54Crash server : audiofanzine sur 3 pattes.
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 28/02/2009 à 11:06:12
En tout cas, AF semble, bel et bien, être remis sur ses 4 pattes, car il y a quelques minutes j'ai pu regarder la vidéo de Tristan Klein sur le Two notes TORPEDO.
N'y aurait-il pas une mise-à-jour qui t'aurait mis le boxon dans ton windows ?
N'y aurait-il pas une mise-à-jour qui t'aurait mis le boxon dans ton windows ?
gratte grattounette.....
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 28/02/2009 à 11:08:35
Non il n'y a que les dernières qui ne se chargent pas les plus anciennes fonctionnent
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 28/02/2009 à 12:29:41
Salut salut, à propos des vidéos, on a fait une mise à jour assez importante...
Vous avez peut être remarqué que la qualité de l'encodage (basse et haute def) avait été considérablement augmentée (Duch powered). Plus de gros pâtés infâmes dûs à la compression.
Nous avons mis notre player à jour également et c'est peut être la cause.
Quand tu fais un clic droit sur le player, il t'affiche bien flash 10 ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à mettre à jour la version du plugin flash pour ton navigateur.
Vous avez peut être remarqué que la qualité de l'encodage (basse et haute def) avait été considérablement augmentée (Duch powered). Plus de gros pâtés infâmes dûs à la compression.
Nous avons mis notre player à jour également et c'est peut être la cause.
Quand tu fais un clic droit sur le player, il t'affiche bien flash 10 ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à mettre à jour la version du plugin flash pour ton navigateur.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 28/02/2009 à 13:23:25
Les vidéos ne fonctionnent pas sur mon mac avec safari.
Il a fallu que j'installe Firefox, et encore je ne peux lire que les vidéos en basse résolution. Impossible de lire celles en haute définition.
Il a fallu que j'installe Firefox, et encore je ne peux lire que les vidéos en basse résolution. Impossible de lire celles en haute définition.
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 28/02/2009 à 13:34:27
Ok, vu pour Safari, de chez moi, je ne trouve pas la cause, j'regarde ça dès mon retour.
Boby, tu es sur Safari également ?
Boby, tu es sur Safari également ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 28/02/2009 à 14:42:48
Ca vient pas forcément du nouveau player d'af : je n'arrive pas à regarder des vidéos youtube en HD quand elles sont importées sur AF...
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 28/02/2009 à 15:03:17
Non je ne suis pas sur safari et j'ai bien le flash 10 et tout fonctionnait bien il y a peu de temps.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 28/02/2009 à 16:48:45
J'ai installé flash player 10.
Avec safari, les vidéos SD sont OK, mais pas les HD.
Avec safari, les vidéos SD sont OK, mais pas les HD.
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 05/03/2009 à 20:54:36
Moi je suis passé de la 10.0.12 à la 10.0.22 ou truc comme ça, et j'ai toujours des problèmes ET sur les videos basse reso, ET sur les HD:
en fait c'est comme si seul le truc du plein écran fonctionnait, toutes les autres fonctions du player semblent désactivés, y compris la lecture (et rien à faire même ne cliquant sur la vidéo elle-même, ça ne démarre pas)
Parfois, il accepte de commencer la lecture en basse résolution... mais je ne vois que l'écran pub des goodies d'AF, et puis ca s'arrête (il enchaine pas avec la vidéo
Le tout sous Firefox/win Vista... sous IE7 c'est encore pire, il me balourde un gros log d'erreur
Ah, petite demande au passage: est-il possible que vous configuriez le lecteur vidéo pour qu'il charge toutes la vidéo... il y a des jours ou j'ai 20 secondes de vidéos toutes les 3mn alors que je pourrais laisser pre-loader une grosse partie et tout voir d'un coup, merci
en fait c'est comme si seul le truc du plein écran fonctionnait, toutes les autres fonctions du player semblent désactivés, y compris la lecture (et rien à faire même ne cliquant sur la vidéo elle-même, ça ne démarre pas)
Parfois, il accepte de commencer la lecture en basse résolution... mais je ne vois que l'écran pub des goodies d'AF, et puis ca s'arrête (il enchaine pas avec la vidéo
Le tout sous Firefox/win Vista... sous IE7 c'est encore pire, il me balourde un gros log d'erreur
Ah, petite demande au passage: est-il possible que vous configuriez le lecteur vidéo pour qu'il charge toutes la vidéo... il y a des jours ou j'ai 20 secondes de vidéos toutes les 3mn alors que je pourrais laisser pre-loader une grosse partie et tout voir d'un coup, merci
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 24/03/2009 à 18:15:04
Mais la version 4 est bientôt là
- < Liste des sujets
- Charte