Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 110 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
261
litle_rom1 > en fait le moteur de recherche actuel ne prend pas en compte les mots de moins de 3 lettres, du coup quand tu tapes "dw drums" il ne recherche que "drums", d'où les résultats que tu obtiens. J'ai dans ma longue liste de choses à faire la refonte de la recherche des petites annonces pour migrer sur le nouveau moteur de recherche qu'on utilise un peu partout ailleurs sur le site (notamment dans les petites annonces artistes) mais ca va me prendre un peu de temps. Encore un peu de patience donc.
262
Bon finalement ca m'a pris moins de temps que prévu de migrer donc la recherche dans les petites annonces produits devrait mieux fonctionner désormais :

https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/a.search.html?q=dw+drums
263

Mais yes :):):):):) la classe a fonctionne trop bien même ....cool

264

Ah ba faute......j'ai tapé Gretsch juste après mon mess dans la recherche des petites annonces, je me suis retrouvé avec deux petites annonces pearl dans la liste......

(je suis relou , désolé)

265
Bizarre en effet, mais ca a permis de repérer un boulet qui met le nom d'autres marques dans son titre de PA !

[edit] normal car les 2 annonces Pearl sont sur 2 fiches de Gretsch. Le mec a 28 PA, je sens que je vais tout faire sauter d'un coup car au final je sens qu'il vend un truc mais l'a posté sur 28 fiches produits qui ont pas rapport ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 03:48:16 ]

266
hello,

je l'avais déjà signalé, cela avait été corrigé mais c'est revenu. Régulièrement, en modifiant mes annonces (disons une fois sur 3), la photo perso disparait et je suis obligé de l'uploader à nouveau (je suis sur XP SP3, IE8).
267
Salut
La page «Acheter» ne marche plus. Partout, apparemment.
Les autres pages «Tout». «Vendre», «Echanger» etc. fonctionnent.

Merci
268
C'est corrigé !

Merci d'avoir remonté l'info !
269
Et aussi, pendant que j'y pense, la pagination en bas de page est incorrecte si on filtre avec «À proximité» (si j'ai bien compris): les numéros de pages indiqués correspondent à la liste non filtrée.

Bon week-end ;)
270
Citation de fabs :
hello,
je l'avais déjà signalé, cela avait été corrigé mais c'est revenu. Régulièrement, en modifiant mes annonces (disons une fois sur 3), la photo perso disparait et je suis obligé de l'uploader à nouveau (je suis sur XP SP3, IE8).


A nouveau, cela revient, maintenant je suis sur IE9 et W7 64 bits