Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 810 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
251
Ta définition du B stock est sans doute "la vraie", mais on parle aussi de B stock (peut être à tort) pour des produits ayant un défaut cosmétique mais qui n'altère pas le fonctionnement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

252

le fait est que quand on va directement sur la page petites annonces d un produit,on tombe directement sur les annonces pro(tout ca parce que la case "pro" est cochée d office..on a donc pas vraiment le choix..

(ce serait plus logique que ce soit l inverse..qu on decide nous meme si on veut voir les annonces pro ou pas..)

Will n a pas tort de preciser que finalement ce n est pas un souci si des magasins postent leurs occasions...apres tout!

sauf que:

-moi qui suis certains produits(notamment dans les synthés et consorts),je me rend compte que les annonces audiofanzines sont vampirisées par les memes 2 ou 3 magasins qui vont bientot creer un service special et embaucher quelqu'un(remarque c est un emploi de créé..)a la journée pour renouveller toutes leurs annonces(ceci dans les occaz...mais finalement affichant leurs garanties,leur modalités de reglement...sur des produits qui ressemblent bien souvent plus a des promos qu a des occaz..)

De fait,on a bientot l impression que les petites annonces audiofanzine vont finir par ressembler a un site semi commercial a la solde de ces quelques magasins...qui eux(bien malins) ont compris l interet de cette visibilité.

Alors quoi?vous pourriez me dire apres tout c est pas grave...sauf que:

-a la base c est un site communautaire...et avec des petites choses comme ca vous risquez de perdre un peu de cette essence..

Je ne critique pas ca negativement,ce n est pas personnel...(je sais bien que vous ne le faites pas en ce sens )mais je pense qu a un moment les particuliers iront voir ailleurs..

L esprit communautaire...ce n est pas ca!

Apres..ce n est que mon humble avis...peut etre suis je le seul a penser cela...

 

253
Faut pas hésiter à signaler lorsque des magasins débordent.

Pour les petites annonces remises à zéro quotidiennement, c'est automatique pour les estampillés PRO. C'est un service qu'ils payent. Je ne peux pas dire que ça m'enthousiasme (pas plus que la présence de pub sur AF), mais faut bien vivre. Et on peut toujours les masquer.

Pour les autres, c'est hors de question. Si certains pratiquent ainsi (magasins comme particuliers, d'ailleurs), faut pas hésiter à nous les signaler. Idem pour les fausses occasions. Les annonces ne sont pas là pour permettre aux magasins de faire leur promo gratos.

La charte des PA est claire à ce sujet et les conditions auxquelles les magasins peuvent passer des PA sont (il me semble) sans ambiguïté. S'il y en a qui abusent, on agira comme pour tout abus. A partir du moment où on est mis au courant. :clin:
254

Y'a un problème avec les PA pour le GT-Pro Boss...

Je n'arrive pas à afficher toutes les annonces.

Si je clique sur "Voir toutes les annonces" en bas de celle que je visualise, ça me ramène en boucle sur le m^m annonce. Je n'arrive pas à visualiser la mienne sans passer par mon profil...

Pour un autre produit par exemple, Bass Attack Hartke, pas de problème...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

255
salut,
peux-tu indiquer l'url de l'annonce stp ?
merci !
256
en fait c'est bon, ça devrait être corrigé
257
Salut
Un bug, je crois: quand on édite une annonce, le titre ne s'affiche plus dans le listing. Je crois qu'à la création c'était ok.
Voir mon annonce E-Mu e5000 ultra
Merci!
258

Hello Rascar capac mais ou est rackham le rouge....dans le le lotus bleu dans un vol 714 pour sydney....bref voici un screenshot de ce dont je parlais dans mon sujet créer sur la V4 d'audiofanzine :

 

ici j'ai tapé DW Drums , résultat : ça n'a rien à voir........Merci d'y prêter attention, et ce n'est pas la seule marque ou cela arrive....

259
Salut, je regarde ça dès lundi !
260
Salut
A propos de mon annonce un peu plus haut: le matos est vendu, l'annonce supprimée, tout va bien, mais je constate que l'argus n'en a pas du tout tenu compte. Je ne crois pas avoir coché la case "pack", je n'avais aucune raison de le faire. Est-ce à cause du prix de vente, très inférieur à la cote?

Merci à vous de faire tourner l'usine qu'est AF ;)