Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 811 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
231

Ny Batteri > tu es sûr que c'est IE8 ? Sous quelle version de Windows ?

Je n'ai pas le pb sous IE8 / Windows 7

Peux-tu essayer de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement complet de la page pour voir si ca ne vient pas d'un problème de cache ?

232
Ny Batteri > Concernant la recherche dans les PAs, as-tu regardé le formulaire de recherche avancée ?
233
C'est pas un bug, et cela a peut être déjà été demandé, mais pourquoi devoir absolument choisir un style de musique ?
Si on prend l'exemple d'un gars qui propose ses services comme DJ pour un mariage, c'est absurde qu'il doive créer son annonce sous un style.
Dans les styles, faudrait ajouter "Tous" en 1er de la liste.

Sinon quand on va dans PA musiciens via l'onglet services, et qu'on clique ensuite sur recherche avancée, c'est toujours PA Matériel qui est déplié. Ca serait bien que dans ce cas, ce soit PA musiciens. Je sais, c'est du pinaillage, mais si c'est possible, faut pas s'en priver c'est plus logique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

234
Citation de Doc Plus :
Sinon quand on va dans PA musiciens via l'onglet services, et qu'on clique ensuite sur recherche avancée, c'est toujours PA Matériel qui est déplié. Ca serait bien que dans ce cas, ce soit PA musiciens. Je sais, c'est du pinaillage, mais si c'est possible, faut pas s'en priver c'est plus logique.

Tout juste, c'est modifié.

Citation de Doc Plus :
C'est pas un bug, et cela a peut être déjà été demandé, mais pourquoi devoir absolument choisir un style de musique ?
Si on prend l'exemple d'un gars qui propose ses services comme DJ pour un mariage, c'est absurde qu'il doive créer son annonce sous un style.
Dans les styles, faudrait ajouter "Tous" en 1er de la liste.

Yep, on va faire évoluer le systèmes de genres musicaux vers un système de tags, plus simple et beaucoup plus convivial. On fait ca dès que possible !


[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 18:39:19 ]

235
Citation de fabs :
un nouveau problème sur les annonces, les liens vers les photos persos ajoutées disparaissent. J'avais déjà rencontré ce problème sans comprendre et simplement rajouté à nouveau les photos mais là, j'ai vu. En fait, pour remonter mes annonces, comme tout le monde je demande la modif de l'annonce puis l'enregistre dans la foulée. Si je vais trop vite pour enregistrer, les photos n'ont pas le temps d'apparaitre et l'annonce est enregistrée sans les photos. Wala.

En effet, ca se produit si tu valides le formulaire avant que la page n'ait complètement fini de charger... on corrige ca dès que possible.
236
Citation de : nero

Ny Batteri > tu es sûr que c'est IE8 ? Sous quelle version de Windows ?

Je n'ai pas le pb sous IE8 / Windows 7

Peux-tu essayer de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement complet de la page pour voir si ca ne vient pas d'un problème de cache ?


Yep, toujours le même problème même en rechargeant la page.
Je suis sous Windows XP Pro SP2.
Sinon oui, je connais le formulaire de recherche avancée, c'est même de lui dont je voulais parler.
Ca concernait, entre autres, le petit problème dont a parlé Doc Plus. Si c'est déjà réglé, tant mieux. Et si d'autres choses sont en développement ça promet !
C'est cool en tout cas que ce forum soit toujours en cours d'amélioration, et que nos signalements soient pris en compte rapidement comme ça ! Merci pour ce boulot les gars.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

237

Un exemple de truc pas exaspérant mais perfectible sur ce formulaire :

Quand je sélectionne "trouver un groupe" par exemple, la liste déroulante à droite reste figée sur le choix proposé par défaut. Cette liste ne change que lorsqu'on clique dessus pour sélectionner.

J'ai l'impression que c'est le cas quelle que soit l'option choisie. Et je trouve que ça nuit à l'ergonomie du truc.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

238
Citation de : nero
Citation de fabs :
un nouveau problème sur les annonces, les liens vers les photos persos ajoutées disparaissent. J'avais déjà rencontré ce problème sans comprendre et simplement rajouté à nouveau les photos mais là, j'ai vu. En fait, pour remonter mes annonces, comme tout le monde je demande la modif de l'annonce puis l'enregistre dans la foulée. Si je vais trop vite pour enregistrer, les photos n'ont pas le temps d'apparaitre et l'annonce est enregistrée sans les photos. Wala.

En effet, ca se produit si tu valides le formulaire avant que la page n'ait complètement fini de charger... on corrige ca dès que possible.

apparemment, c'est corrigé, merci les gars bravo
239

Ny Batteri > j'ai corrigé le bug avec les boutons. Effectivement mon IE8 n'était pas en mode "compatibilité"

240

Alors moi ca ne serait pas un bug mais plutot une fonction en plus.

Je pensait a un petit "logo" qui indiquerait à quelles annonces ont à déjà répondu.. Pratique pour s'y retrouver quand les gens ne répondent pas à l'annonce et qu'on veut envoyer à quelqu'un d'autre entre temps..?