Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 950 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1091
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je ne sais pas trop où le poster ailleurs...

Est-il normal que seuls les termes se rapportant à l'instrument à six cordes bien connu, à savoir:
- guitare
- guitar
- ma gratte (par contre "gratte" tout seul, ça ne fonctionne pas, sans doute à cause du verbe gratter...)

bénéficient d'un lien hypertexte qui renvoie vers la rubrique correspondante dans la base de données?

(Est-ce à supposer que les gratteux ne sont pas fichus de trouver tout seuls la page concernant leur instrument préféré? :diable: )

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 16:14:43 ]

1092
(déjà posée maintes fois cette question, mais jamais eu de réponse claire à ma connaissance...)
1093
(ben ce serait sympa que ça change et qu'on en ait une de réponse :-D )

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1094
sinon, on peut faire pareil avec 'batterie' ? :-D
1095
Sur la page audiofanzine.com qui renvois vers les différentes versions/langues du site, l'ancien logo apparait.

1096

Un membre a pu créer une fiche "Stagg stagg": https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/stagg/stagg/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1097
Hello,

Pour ce qui est des liens "guitare", il s'agit d'un test, c'est la raison pour laquelle il n'y a ca que sur quelques mots.

Pour la page www.audiofanzine.com on va la refaire d'ici quelques jours.

Enfin pour le produit "Stagg Stagg"... que dire... va vraiment falloir développer la fonction anti-boulets...
1098
Citation de nero :
Pour ce qui est des liens "guitare", il s'agit d'un test, c'est la raison pour laquelle il n'y a ca que sur quelques mots.


Ok, merci de la réponse.

Citation :
va vraiment falloir développer la fonction anti-boulets...


13770349-armstrong-armstrong-canon-ou-arme-ancienne-gravure-vieux-illustration-gravee-d-39-un-canon-armstrong.jpg

Pour les éjecter y'a pas mieux...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1099

Citation de : nero

Enfin pour le produit "Stagg Stagg"... que dire... va vraiment falloir développer la fonction anti-boulets...

 

Je pensais que c'était impossible de créer un produit dont le modèle est le nom de la marque, donc j'ai cru à un bug.  icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1100
depuis quelques jours les mails tombant sur ma boite AF ne sont plus repercutés sur mon adresse AOL comme avant??? est ce normal??