Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 926 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
1091
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je ne sais pas trop où le poster ailleurs...

Est-il normal que seuls les termes se rapportant à l'instrument à six cordes bien connu, à savoir:
- guitare
- guitar
- ma gratte (par contre "gratte" tout seul, ça ne fonctionne pas, sans doute à cause du verbe gratter...)

bénéficient d'un lien hypertexte qui renvoie vers la rubrique correspondante dans la base de données?

(Est-ce à supposer que les gratteux ne sont pas fichus de trouver tout seuls la page concernant leur instrument préféré? :diable: )

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 16:14:43 ]

1092
(déjà posée maintes fois cette question, mais jamais eu de réponse claire à ma connaissance...)
1093
(ben ce serait sympa que ça change et qu'on en ait une de réponse :-D )

1094
sinon, on peut faire pareil avec 'batterie' ? :-D
1095
Sur la page audiofanzine.com qui renvois vers les différentes versions/langues du site, l'ancien logo apparait.

1096

Un membre a pu créer une fiche "Stagg stagg": https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/stagg/stagg/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1097
Hello,

Pour ce qui est des liens "guitare", il s'agit d'un test, c'est la raison pour laquelle il n'y a ca que sur quelques mots.

Pour la page www.audiofanzine.com on va la refaire d'ici quelques jours.

Enfin pour le produit "Stagg Stagg"... que dire... va vraiment falloir développer la fonction anti-boulets...
1098
Citation de nero :
Pour ce qui est des liens "guitare", il s'agit d'un test, c'est la raison pour laquelle il n'y a ca que sur quelques mots.

Ok, merci de la réponse.

Citation :
va vraiment falloir développer la fonction anti-boulets...

13770349-armstrong-armstrong-canon-ou-arme-ancienne-gravure-vieux-illustration-gravee-d-39-un-canon-armstrong.jpg

Pour les éjecter y'a pas mieux...

1099

Citation de : nero

Enfin pour le produit "Stagg Stagg"... que dire... va vraiment falloir développer la fonction anti-boulets...

Je pensais que c'était impossible de créer un produit dont le modèle est le nom de la marque, donc j'ai cru à un bug.  icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1100
depuis quelques jours les mails tombant sur ma boite AF ne sont plus repercutés sur mon adresse AOL comme avant??? est ce normal??