Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 957 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1121
Sur la page d'accueil.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1122
ouep
1123
c'est la pub pour isart digital
1124
Citation :
(Vista + IE9), Windows veut installer Adobe Flash Player (qui est déjà installé) et l'installation plante (Explorer empêche...)

Citation :
installation de Flash Player tous les matins, l'install se termine bien et plus de de demandes dans la journée, juste au premier lancement chaque matin (W7 IE9)

nelson.gif
ça a l'air rudement au point le dernier Windows et le dernier explor... ah pardon c'est déjà plus le dernier Windows...
1125
daRinze > corrigé.
1126
Ok merci beaucoup je remonte l'info et vous tiens au courant.
1127
Pour la pub on a signalé le problème mais de toute façon la bannière change ce soir. Sans doute un problème lié à la verison de Flash utilisée.
1128
Salut
Meme en ayant desactivé mes modules anti pub, les video intégrées aux messages ne sont que des rectangle noirs. De plus je ne peux plus faire de citations en utilisant le bouton "quote" en hat a droite des messages.
Et quand je veux poster en "reponse rapide", quand j'appuis sur "poster" ca me renvoie au mode avancé (toutes les emoticones etc...)

XP pro sp3, firefox 18.0.1 et les modules antipub desactivé : adblock et noscript

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 08:02:18 ]

1129
Tu as apparemment un JavaScript ou autre qui n'est pas chargé ou pas correctement. As-tu bien redémarré ton Firefox après avoir désactivé les modules ? En as-tu d'autres qui seraient susceptibles d'interférer ?

Es-tu bien en mode BBCODE ? (clique sur le bouton "options" en bas des forums pour vérifier).

Si tu as toujours les soucis essaye aussi de vider ton cache dans Firefox.
1130
Ça fait la 2ème ou la 3ème fois que je constate qu'un de mes sujets flagués s'est "déflagué" tout seul.

Est-ce que c'est moi qui clique sur "Retirer le drapeau" sans m'en rendre compte, ou est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu le même souci ?