(Vista + IE9), Windows veut installer Adobe Flash Player (qui est déjà installé) et l'installation plante (Explorer empêche...)
Citation :
installation de Flash Player tous les matins, l'install se termine bien et plus de de demandes dans la journée, juste au premier lancement chaque matin (W7 IE9)
ça a l'air rudement au point le dernier Windows et le dernier explor... ah pardon c'est déjà plus le dernier Windows...
Salut
Meme en ayant desactivé mes modules anti pub, les video intégrées aux messages ne sont que des rectangle noirs. De plus je ne peux plus faire de citations en utilisant le bouton "quote" en hat a droite des messages.
Et quand je veux poster en "reponse rapide", quand j'appuis sur "poster" ca me renvoie au mode avancé (toutes les emoticones etc...)
XP pro sp3, firefox 18.0.1 et les modules antipub desactivé : adblock et noscript
[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 08:02:18 ]
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1129Posté le 29/01/2013 à 12:09:11
Tu as apparemment un JavaScript ou autre qui n'est pas chargé ou pas correctement. As-tu bien redémarré ton Firefox après avoir désactivé les modules ? En as-tu d'autres qui seraient susceptibles d'interférer ?
Es-tu bien en mode BBCODE ? (clique sur le bouton "options" en bas des forums pour vérifier).
Si tu as toujours les soucis essaye aussi de vider ton cache dans Firefox.