Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 723 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1111
Hello,

On a eu un problème de configuration sur un des serveurs qui a fait que les mails n'étaient plus acceptés par les destinataires et revenaient en erreur. Le problème a été corrigé ce matin et nous avons réactivé les comptes membres désactivés par erreur.
1112
Ca a peu d'importance, mais en parlant de mail, j'ai eu 3 MP d'un membre d'AF le 11, consultés dès réception sur ma page d'accueil du site. Par contre, ce n'est qu'hier le 15 que ma boîte mail a vu arriver 3 mails comme quoi j'avais 3 MP à consulter.
1113

Merci pour ces explications Nero. Bonne année à toi et à toute l'équipe.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1114
Merci, très bonne année à toi également :)
1115
Bonjour et Bonne Année,
Petit problème depuis hier, à chaque fois que j'arrive sur AF (Vista + IE9), Windows veut installer Adobe Flash Player (qui est déjà installé) et l'installation plante (Explorer empêche...). Idem après un Ctrl F5. Le pb disparaît quand je vire Flash player, mais comme d'autres sites le réclament...
Edit : et pour le petit problème de décalage des balises (cf. post 1065 et suivants) ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 08:34:34 ]

1116
idem pour moi (XP + IE8)
1117
Bonjour,

sur ma page de membre, j'ai des photos.
L'une d'elles (la bouteille de pinard, seconde sur le shoot ci-dessous) a un intitulé de trois lignes... et du coup il semblerait que cela bouffe le lien pour avoir l'adresse de l'image ainsi que les icône d'édition et de suppression:

image.php
c'est la deuxième image

merci ;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 12:18:23 ]

1118
HIer j'ai eut un problème en voulant supprimer une image d'une petite annonce en cours d'écriture. La page restait bloquée sur la suppression sans jamais bouger. De même un problème récurrent avec mes photos prise à a verticale qui se retrouvent systématiquement ou presque à l'horizontale et si j'essaye de tricher il me les renverse dans l'autre sens.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1119
Citation de Danguit :
Bonjour et Bonne Année,
Petit problème depuis hier, à chaque fois que j'arrive sur AF (Vista + IE9), Windows veut installer Adobe Flash Player (qui est déjà installé) et l'installation plante (Explorer empêche...). Idem après un Ctrl F5. Le pb disparaît quand je vire Flash player, mais comme d'autres sites le réclament...
Edit : et pour le petit problème de décalage des balises (cf. post 1065 et suivants) ?


Problème un peu similaire depuis 3 jours (et que sur AF), installation de Flash Player tous les matins, l'install se termine bien et plus de de demandes dans la journée, juste au premier lancement chaque matin (W7 IE9) :???:

Edit : en fait, c'est uniquement dans la messagerie et c'est systématique, le message de demande d'install revient à chaque fois, même après une install réussie.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 08:04:19 ]

1120
Hello,

Concernant les problèmes d'installation de Flash, c'est très certainement lié à une bannière publicitaire en particulier. Pourriez-vous me dire sur quelle page cela vous arrive ? Merci !