Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 971 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1171
Pas de souci, ya pas urgence ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1172
nero > zarbi, sur le FF 18.0.2 du boulot les favicons sont de nouveau les anciens, alors que chez moi (même FF et même XP SP3) je t'ai confirmé hier soir que je voyais bien les nouveaux.

Je viens à l'instant de vider le cache, qui d'ailleurs "utilisait 0 octets d'espace disque": c'est pareil.

Atta, je vais arrêter et redémarrer FF on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 11:57:06 ]

1173
Après redémarrage de FF > les favicons sont toujours les anciens.
L'icône dans les marque-page également (par contre je ne me rappelle pas si chez moi les favicons des marque-pages ont été remplacés)

Serait-ce dû aux proxys de ma boîte ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 11:57:29 ]

1174
La mise en cache des favicon par le navigateur est quelque chose d'assez obscure en fait ;)

En tout cas je viens encore de vérifier et on les a bien toutes remplacées sur les serveurs.

daRinze > si tu as un proxy à ton boulot, il se peut effectivement qu'il fasse du cache en même temps.
1175
saleté de proxy, maintenant que j'ai fait control F5, je n'ai plus de favicon du tout !
1176

il me semble que le moteur de recherche sur les forums a quelques ratés.

lorsque je suis sur la page forum de la saffire pro 24 DSP et que je recherche Expresscard dans le contenu, ça me sort un thread.

sauf que si je fais cette recherche lorsque je remonte d'un niveau (au niveau saffire - tous modèles), ben ça ne me donne aucun résultat, alors que normalement je devrais retrouver à minima le thread trouvé précédemment.

 

comment se fesses mister Nero?

merkii!

1177
Hmmm oui c'est le coup des séries / modèles qui doit pas être géré... je regarde ça
1178
confirmation par l'admin réseau que le proxy cache le favicon

il m'a parlé d'une histoire de 'pragma' mais j'ai vite décroché... si ça te parle ça, nero...
1179

Salut,

depuis 2 semaines environ, je n'arrive pas à charger des fichiers audio depuis mon PC dans les médias. Ce sont des mp3 de 5 Mo ou moins. J'ai essayé sur 2 ordis différents (maison et boulot), Vista avec FireFox, Chrome ou IE.

J'arrive par contre à charger des images ou des pdf.

1180
Citation :
confirmation par l'admin réseau que le proxy cache le favicon
T'as été raconter à ton admin réseau que tu glandes sur AF au boulot ? :-D