Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre Push-Pull ton bug il est vraiment étrange et je vois pas trop comment ca pourrait être lié au code du site... Peut-être cela vient-il d'une extension ?
J'ai la possibilité de checker ça sur un autre pc avec quasi la même config. Je te redis...
SONDAGE
Une fois qu'on a répondu à un sondage, la fenêtre où l'on peut faire sa réponse parmi toutes les options possibles, donne le résultat en cours.
Si on passe la souris sur le camembert des résultats, une infobulle donne des indications supplémentaires. Mais si on passe la souris sur la liste des résultats elle-même (stà dire pas le camembert) l'infobulle glisse sous le panneau de commandes twitter/google+/facebook, et devient illisible
FF 16.0 / XP SP3
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 18:10:11 ]
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1156Posté le 11/02/2013 à 18:19:22
Tu vas les chercher loin tes bugs Da'
J'avais remarqué cette anomalie mais n'ai jamais pensé à la notifier...
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
C'est pas souvent que je réponds aux sondages
Et je suis traqueur de bugs professionnel.
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1158Posté le 12/02/2013 à 10:44:33
Tout petit chipotage du matin:
Certaines pages affichent encore en titre l'ancien logo AF.
Sur cette page on s'en fiche un peu parce que le concours est clôturé et qu'elle va sans doute bientôt disparaître, mais peut-être faut-il vérifier qu'il n'y en ait pas d'autres?
Bon, après, on est d'accord que ce n'est pas prioritaire!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 10:50:19 ]
Anonyme
27133
1159Posté le 12/02/2013 à 11:02:46
ah bien vu
moi c'est toutes, à l'instant
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1160Posté le 12/02/2013 à 11:15:25
Moi pour l'instant ça ne concerne que la page que j'ai signalée.
Mais si la situation est différente chez toi, j'en déduis que ce "bug" est peut-être en partie du à nos navigateurs respectifs?
J'utilise FF 18.0.2, sous Win XP.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.