Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 918 réponses
  • 365 participants
  • 301 966 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1181
Non il est venu me voir en disant "y a un problème avec ton compte proxy: il relève 10h d'activité internet sur ta journée de travail d'hier qui est censée durer 8h..." :-D
1182
1183

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1184
1185
1186
Citation de peupeu :
il me semble que le moteur de recherche sur les forums a quelques ratés.
lorsque je suis sur la page forum de la saffire pro 24 DSP et que je recherche Expresscard dans le contenu, ça me sort un thread.
sauf que si je fais cette recherche lorsque je remonte d'un niveau (au niveau saffire - tous modèles), ben ça ne me donne aucun résultat, alors que normalement je devrais retrouver à minima le thread trouvé précédemment.
 
comment se fesses mister Nero?
merkii!

Effectivement la recherche dans les séries ne fonctionne pas bien. En attendant de faire mieux, je fais la recherche dans la marque entière ce qui fait que ta requête remonte désormais des résultats (trop mais c'est mieux que rien).

Citation de daRinze :
confirmation par l'admin réseau que le proxy cache le favicon

il m'a parlé d'une histoire de 'pragma' mais j'ai vite décroché... si ça te parle ça, nero...

oui, ca me parle. Il te dit juste que c'est comme ca car dans le code d'Audiofanzine on autorise justement la mise en cache par les navigateurs et les proxys. Mais on fait ca pour une raison (vitesse du site, baisse du temps de chargement des pages, baisse de la bande passante utilisée par le site, etc.) mais il peut effectivement y avoir ce genre d'effet de bord (qui n'est pas très grave en soi).
1187
Citation de 9penar :
Salut,
depuis 2 semaines environ, je n'arrive pas à charger des fichiers audio depuis mon PC dans les médias. Ce sont des mp3 de 5 Mo ou moins. J'ai essayé sur 2 ordis différents (maison et boulot), Vista avec FireFox, Chrome ou IE.
J'arrive par contre à charger des images ou des pdf.

Ok, je regarde ca. Ca te le fait sur tous les fichiers audio ou juste quelques uns ? (si oui, merci de filer des URLs)
1188
Ok c'est corrigé pour la recherche forums dans les séries.
1189

merkiiiiiiii nerooooooo!!! bravo

1190

nero, après plusieurs tentatives, j'ai pigé ce qui ne va pas. Un fichier nommé démo.mp3 ne passe pas, alors qu'un fichier demo.mp3 passe. Par le passé, j'ai pourtant déjà uploadé des fichiers dont le nom comporte un accent.

Mystère noidea.gif

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 22:38:31 ]