Petit signalement, en bas de page le lien "Audiofanzine Desktop" de la version mobile redirige sur "Audiofanzine Mobile" quand on n'est pas connecté.
J'ai également eu le souci quelques fois quand j'étais connecté ce matin mais ça a fini par fonctionner correctement au bout de quelques essais.
Mais non connecté, impossible d'afficher la version desktop sur appareil mobile.
Petit signalement, en bas de page le lien "Audiofanzine Desktop" de la version mobile redirige sur "Audiofanzine Mobile" quand on n'est pas connecté.
J'ai également eu le souci quelques fois quand j'étais connecté ce matin mais ça a fini par fonctionner correctement au bout de quelques essais.
Mais non connecté, impossible d'afficher la version desktop sur appareil mobile.
Tu es sur Windows Phone ? On a remarqué ce bug sur windows phone mais pas encore réussi à le corriger pour le moment.
Un grand merci pour la modification de l'incidence qu'a le bouton "déflaguer": rester sur la même et ne plus passer par le renvoi à la page 1 des sujets est un nouveau confort bien appréciable
Petit bug : le caractère "%" n'est pas géré correctement par la fonction recherche (pour la recherche dans le topic courant, le caractère est supprimé ; pour la recherche dans les forums, on obtient une page d'erreur)