Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 397 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1471
Petit signalement, en bas de page le lien "Audiofanzine Desktop" de la version mobile redirige sur "Audiofanzine Mobile" quand on n'est pas connecté.
J'ai également eu le souci quelques fois quand j'étais connecté ce matin mais ça a fini par fonctionner correctement au bout de quelques essais.
Mais non connecté, impossible d'afficher la version desktop sur appareil mobile.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1472
Citation de Arnice :
Petit signalement, en bas de page le lien "Audiofanzine Desktop" de la version mobile redirige sur "Audiofanzine Mobile" quand on n'est pas connecté.
J'ai également eu le souci quelques fois quand j'étais connecté ce matin mais ça a fini par fonctionner correctement au bout de quelques essais.
Mais non connecté, impossible d'afficher la version desktop sur appareil mobile.

Tu es sur Windows Phone ? On a remarqué ce bug sur windows phone mais pas encore réussi à le corriger pour le moment.
1473
J'ai eu un bug similaire sur android (avec le navigateur de base ou opéra mobile je sait plus) ca me l'a fait qu'une fois.
1474
Je suis également sous Android. Navigateur de base.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1475
Ok merci. On regarde ça dès demain.
1476
Un grand merci pour la modification de l'incidence qu'a le bouton "déflaguer": rester sur la même et ne plus passer par le renvoi à la page 1 des sujets est un nouveau confort bien appréciable :bravo:
1477
1478
:oops2:

J'ai toujours mon problème de balises versatiles sous Opera.
1479
T'as pas honte d'utiliser cet adjectif de façon appropriée ? C'est un peu comme si tu écrivais "quand même" au lieu de "comme même" :oops2:
1480
Petit bug : le caractère "%" n'est pas géré correctement par la fonction recherche (pour la recherche dans le topic courant, le caractère est supprimé ; pour la recherche dans les forums, on obtient une page d'erreur)

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 03:19:25 ]